Remplacement Iphone après vitre réparée

Fermé
besse - 9 juin 2011 à 12:20
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 9 juin 2011 à 12:46
Bonjour,



voilà il y a quelques temps j'ai cassé la vitre de mon iPhone, le tactile marchait tjs mais la vitre était en mille morceaux , un ami m'a proposé de la changer lui même il le fait souvent... j ht donc une vitre via internet il me la remonte , il marche nikel pdt quelques jours et puis pdt trois jours l écran se 'fige' le tactile ne répond plus pdt quelques minutes puis tout revient normal, mais depuis deux jours le tactile c'est totalement bloqué, je le reboot et là il se bloque sur la pomme appel avec un petit signe de chargement ( sorte d 'horloge') et il chauffe !
je passe donc chez orange au SAV (sans préciser que j'avais remplacé la vitre), ils me disent que je ne peux rien faire et que je dois appeler le service technique , je rentre donc chez moi , je met bien deux heures à réussir à avoir quelqu'un ( trop de monde en attente rappeler plus tard... ) bref
J'arrive enfin à avoir au bout du fil un technicien Apple ( très bien au passage) il m'aide à sauvegarder mes données ( photo , contact apps) , je passe plus d'une heure avec lui finalement je restaure mon téléphone , mais pas de changement , toujours bloqué sur la pomme!
Alors il me propose de le changer , j'accepte!
il me dit que demain quelqu'un (UPS) passera le chercher et je recevrais un autre dans quelques jours ...

J'ai juste peur qu'il remarque que la vitre a été changée ( c'est même sur qu'ils s'en rendent compte) et de ne pas pouvoir effectuer l'échange ...

Donc je viens chercher quelques témoignages ou connaisseurs des conditions d'échange d'Iphone ! si quelqu'un peut me rassurer ça serait sympa !
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
9 juin 2011 à 12:46
Salut tu va juste recevoir la facture car ta garantie ne marche pas ils ne sont pas dupe au SAV ce sont des pros qui connaissent le matériel et une vitre changé ça se voit pour eux .
0