Rio n'a pas affiche a mon pc

fawaz -  
rich02 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

le mp3 rio n'a pas affiche a pc quand je connecte lui
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.

Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.

Votre requête aura plus de chance d'aboutir si vous y introduisiez les mots magiques que ces bénévoles méritent à titre de dédommagement :

« S'il vous plaît »
« Merci d'avance »

Merci de lire --> ceci
0
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

A mon avis c'est juste un problème d'expression kaneagle ^^, un malgache ou autres...
0

Tu n'es pas français? Tu as du mal à l'expression? Tu peux nous communiquer ton message de sorte qu'ont le comprenne, que se soit en anglais, allemand ou autres?
0
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Oui, possiblement un problème d'expression, mais à parfaire pour la politesse !
0

Hum oui... Dans les deux sens autant ne rien dire... Si sa se trouve il ne sait lui même pas dire un mot de politesse en français. Mais ton intervention à été en bien ;)
0
rich02 Messages postés 6 Statut Membre

Je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis. Peux - tu mieux améliorer ta phrase pour avoir de meilleur réponse.
Merci
0