[Microsoft Windows] Client MSN - Skype
wanakill
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
wanakill Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wanakill Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément à faire marcher un client MSN en console sous windows.
J'ai trouvé pebrot en python mais après la compilation, impossible de le lancer.
il y a aussi centericq qui a l'air bien, il se lance, mais lorsque je me connecte à mon compte msn, j'ai juste un message comme quoi il est en cours de connexion...
Pourquoi un mode console sous windows ?
Simplement parce que j'en ai mare de subir tout ces freez de 15 sec liés aux pub qu'on nous colle dans windows live, et je passe les nombreux bugs...
Merci pour votre aide.
Je cherche désespérément à faire marcher un client MSN en console sous windows.
J'ai trouvé pebrot en python mais après la compilation, impossible de le lancer.
il y a aussi centericq qui a l'air bien, il se lance, mais lorsque je me connecte à mon compte msn, j'ai juste un message comme quoi il est en cours de connexion...
Pourquoi un mode console sous windows ?
Simplement parce que j'en ai mare de subir tout ces freez de 15 sec liés aux pub qu'on nous colle dans windows live, et je passe les nombreux bugs...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [Microsoft Windows] Client MSN - Skype
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft windows - Guide