Prototype clavier inactif

Dacos78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dacos78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le jeu prototype lequel étant que quand je démarre le jeu, le clavier devien inactif sauf pour les windows ou ctrl alt suppr ect... Résultat impossible de jouer.Quelqu'un aurait il une solution svp?

A voir également:

7 réponses

Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Bonjour,
Lire ceci sur ce jeu :

http://cube.blog.lemonde.fr/2011/05/20/prototype-pimp-my-cube/
1
Dacos78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce n'est pas de ce jeu que je parlai c'est prototype de radical entertainment dont je parle.
1

Bonjour,
Ah ce jeu, bien il fallait le préciser au départ, nous, nous ne sommes pas devins.
0

Bonjour,
Essayer de désinstaller atkacpi driver and utiliity, puis prendre le cd
des pilotes et utilitaires et réinstaller le pilote et l'utilitaire et voir.
0
Dacos78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de la réponse mais je trouve pas le programme en question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé de pas avoir préciser mais si quelqu'un a une réponse sa serai tres sympa parce que sa me prend la tete
0
Sonbole Messages postés 13 Statut Membre

d'abord si ton pc est bureau le clavier a une port USB ou ps ? sinon quel est la marque de ton pc portable ! ^^
0

Merci pour les réponse mais j'ai trouver un moyen il suffit d'avoir l'une des manettes indiqué dans le lisez moi et sa marche par contre autre probleme (je sais ce jeu est un nid a probleme) quand je quitte le jeu et que je revien les les sauvegardes ont disparu
0