Excell Barre de donnée rassemblée
Marcel R
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour un travail, je dois faire des indicateurs pour une entreprise fictive (absentéisme, taux de satisfaction des clients, temps pour un dossier,...)
Et donc je vous explique mes donnée
Une colonne avec les heures, l'autre avec "Bon" "Moyen" ou "Mauvais"
Et je voudrais faire une seule barre qui me montrerait direct de tel à tel nombre d'heure: mauvais, ....
Par exemple qu'à gauche, ca soit vert pour "Bon", et à droite rouge pour "Mauvais"
Mais je n'arrive plus à le faire, si quelqu'un pouvait me dire comment faire
Merci d'avance
Pour un travail, je dois faire des indicateurs pour une entreprise fictive (absentéisme, taux de satisfaction des clients, temps pour un dossier,...)
Et donc je vous explique mes donnée
Une colonne avec les heures, l'autre avec "Bon" "Moyen" ou "Mauvais"
Et je voudrais faire une seule barre qui me montrerait direct de tel à tel nombre d'heure: mauvais, ....
Par exemple qu'à gauche, ca soit vert pour "Bon", et à droite rouge pour "Mauvais"
Mais je n'arrive plus à le faire, si quelqu'un pouvait me dire comment faire
Merci d'avance
A voir également:
- Excell Barre de donnée rassemblée
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
J'ai trouvé ceci
http://www.tableau-de-bord.org/tableau-de-bord-image.htm
Je voudrais soit faire le graphique qu'ils ont utilisés pour "Moral" ou "Appel à Soustraitance"
Svp, merci
http://www.tableau-de-bord.org/tableau-de-bord-image.htm
Je voudrais soit faire le graphique qu'ils ont utilisés pour "Moral" ou "Appel à Soustraitance"
Svp, merci
Le pire c'est qu'on la fait à l'école. (C'est le seul graphique que je ne me rappelles plus) Il fallait sélectionner un truc du style "Superposer". Mais je ne me rappelles plus comment on fait pour arriver à l'endroit où il faut cocher l'option.
J'aurais bien payé, mais il ne me reste plus rien, je viens de faire imprimer des rapports en couleurs ^^
J'aurais bien payé, mais il ne me reste plus rien, je viens de faire imprimer des rapports en couleurs ^^