Je recherche un jeu de combat spatial
Trameur
-
GoreDeath -
GoreDeath -
Bonjour,
Pour me replonger dans de vieux jeux, j'aimerais retrouver un vieux jeu de combat spatial.
Je ne me rappel plus de son nom et j'ai un peu cherché sans succès.
Alors, ce jeu est un jeu de stratégie où l'on se retrouve avec notre vaisseau mère pour construire de petits vaisseaux de combats. Le but est de battre l'adversaire dans un combat spatial.
C'était il y a longtemps et je ne m'en rappel pas plus, j'espère que vous pourrez me dire de quel jeu il s'agit et je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance :)
Pour me replonger dans de vieux jeux, j'aimerais retrouver un vieux jeu de combat spatial.
Je ne me rappel plus de son nom et j'ai un peu cherché sans succès.
Alors, ce jeu est un jeu de stratégie où l'on se retrouve avec notre vaisseau mère pour construire de petits vaisseaux de combats. Le but est de battre l'adversaire dans un combat spatial.
C'était il y a longtemps et je ne m'en rappel pas plus, j'espère que vous pourrez me dire de quel jeu il s'agit et je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Je recherche un jeu de combat spatial
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Télescope spatial - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
8 réponses
tu a :
homeworld 1 et 2
nexus
sin of solar empire.
master of orion 1 et 2
orb
imperium galactica 1 et 2.
homeworld 1 et 2
nexus
sin of solar empire.
master of orion 1 et 2
orb
imperium galactica 1 et 2.
Star wing, ou space 2d, combat flight simulator. C'est peut-être pas ça mais c'est ce que j'ai trouvé.
Merci déjà pour la réponse.
Mais ce n'est pas ce genre de jeu que je cherche c'est un jeu du style age of empire se déroulant dans l'espace ou l'on construit des unités (ici vaisseaux) et que l'on contrôle en faisant des rectangles autours de plusieurs unités pour les sélectionnés.
Mais ce n'est pas ce genre de jeu que je cherche c'est un jeu du style age of empire se déroulant dans l'espace ou l'on construit des unités (ici vaisseaux) et que l'on contrôle en faisant des rectangles autours de plusieurs unités pour les sélectionnés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups, alors je pense que je pourrai pas t'aider là dessus pour l'instant. Je vais approfondir les recherches. PS.: space commander ?
Pirate Galaxy super bon jeu, gratuit en 3D.
http://join.pirategalaxy.com/?campaignId=101&iaft=4fb6b681aabd14.09597671&lang=fr
Au plaisir de ce croiser
http://join.pirategalaxy.com/?campaignId=101&iaft=4fb6b681aabd14.09597671&lang=fr
Au plaisir de ce croiser