CS:S se lance & retour sur windows juste apre
ManyTheGod
-
ManyTheGod -
ManyTheGod -
Bonjour a tous ,
J'ai voulu lancé CS:S ( hier encore tout allait bien ) et il bug.
Je le lance normalemenent , mon écran devient noir puis j'voix le fond d'écran et mon curseur devient rond , signifiant qu'il charge donc puis 2-3 secondes plus tard , écran a nouveau noir et retour sur Windows , pas de message d'erreur du genre hl2.exe a céssé de fonctionner
Le soucis vient de CS:S car j'ai éssayé de lancer un autre jeu & là pas de soucis (Alien Warms en l'occurence) , j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller CS:S mais ca n'a pas fonctionné
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter , concluante ou non
J'ai voulu lancé CS:S ( hier encore tout allait bien ) et il bug.
Je le lance normalemenent , mon écran devient noir puis j'voix le fond d'écran et mon curseur devient rond , signifiant qu'il charge donc puis 2-3 secondes plus tard , écran a nouveau noir et retour sur Windows , pas de message d'erreur du genre hl2.exe a céssé de fonctionner
Le soucis vient de CS:S car j'ai éssayé de lancer un autre jeu & là pas de soucis (Alien Warms en l'occurence) , j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller CS:S mais ca n'a pas fonctionné
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter , concluante ou non
A voir également:
- CS:S se lance & retour sur windows juste apre
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Trouver la CT escalade route 217 - Forum Jeux vidéo