Besoin d'aide compte Paypal

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour , voilà j'aimerai bien acheté quelque chose au prix de 50 € sur Paypal , je ne possède aucune carte , j'ai 50 € sur mon portable/GSM est-ce possible de les mettres sur Paypal ? Et si non est-ce que mes parents via leur compte courant ou a vue peuvent mettre de l'argent dessus , si oui comment ? Expliquer en détails , Merci bien ! ( Je suis Belge ).
A voir également:

2 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

'lut,

1ère question : non, pas via ton téléphone.
2ème question : oui, pas de soucis, mais il faut que tu lies ton compte courant à ton compte paypal.
Regarde sur paypal.com, il te fera imprimer une fiche qu'il faudra que tu remettes à ton banquier.

Je reviens sur la première question: L'argent de ton crédit que tu as en trop, il y a quelques site internet qui te proposent d'acheter des allopass, de les donner à ce site qui te reversera un peu d'argent. Par contre, je ne connais pas les "bons site", attends d'avoir quelqu'un qui va t'en dire + sur cette méthode ;)
0
Utilisateur anonyme

Ok ok et ils risquent pas d'avoir des problèmes avec les liaisons de compte etc ? moi je veux juste UNE FOIS faire un payement de 50 € et j'ai pas envie que ça fasse des ennuies avec mes parents leur banquiers et tout le monde quoi .. :-/
0

ils risquent pas d'avoir des problèmes avec les liaisons de compte
C'est le problème de ton banquier, mais il doit avoir l'habitude de ce genre de chose ;)

Tu sais, mon compte paypal, je n'y ai pas touché depuis 2ans, je n'ai jamais eu de soucis.

C'est pas parce que tu veux le faire qu'une seule fois qu'il faut griller des étapes, sans quoi paypal ne serait pas sécurisé...
0
Utilisateur anonyme

Ok ok merci. PS : J'ai 15 ans , c'est possible que moi même j'ouvre mon propre compte et que je fasse une liaison avec Paypal dessus ? ..
0

Hum, je crois que paypal, c'est 16 ans (à vérifier).
Mais de toute façon, sans le lien entre ton compte bancaire et ton compte paypal, tu ne pourras rien faire.
Après, ce que tu peux faire, c'est donner ton numéro de carte bancaire, ainsi celle-ci sera vérifiée, et quelques jour après (à moins que ça ne soit aussitôt), tu peux commander.Mais il faudra vérifier ta carte bancaire (tu en as une, enfin, tes parents en ont-ils une ?).
0
Utilisateur anonyme

Donc voilà je ne possède aucune carte , je possède un compte bloqué jusque mes 18 ans avec 10.000 € dessus pour le moment. Mes parents n'ont pas de cartes comme Visa etc juste Maestro ..
0
Utilisateur anonyme

UP , personne ?
0