Problème avec mon internet

kilrade Messages postés 101 Statut Membre -  
kilrade Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait plusier jour que chaque après-midi je n'arrive pas a me connecter à internet à cause de mon serveur dns je sais pas ce que c'est un serveur dns, aidez moi svp.

A voir également:

2 réponses

Ifmao Messages postés 14 Statut Membre 1

Bonjour,

Un serveur dns un serveur qui pour faire simple, donne un nom a une ip (c'est plus simple a retenir ^^) par exemple 209.85.143.99 c'est www.google.fr !

Tu te connecte sur quoi ? box (neufbox, freebox)?
0
kilrade Messages postés 101 Statut Membre 1

ok merci , je me connecte avec une box mais je ne sais pas la différence entre freebox et neufbox ^^' mais comment faire quand le serveur dns ne réponds pas?
0
Ifmao Messages postés 14 Statut Membre 1

Ben alors il faudrait que dans tes configurations réseau tu ais coché "obtenir un adresse ip automatiquement" et obtenir les adresses de serveur dns automatiquement". c'est le cas ?
0

je ne suis pas l'administrateur de l'ordinateur ou je suis pour l'instans donc je ne peut pas modifer les paremtre résaux et j'ai oublier de preciser que j'ai 2 pc dont 1 portable est-ce que ça change quelque chose?
0

je suis sur mon pc portable là et "obtenir un adresse ip automatiquement" et obtenir les adresses de serveur dns automatiquement sont déjà cochées
0