Flash Player et Windows 7 64 bits

Résolu/Fermé
fevre.bernard Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 8 juin 2011 à 12:35
fevre.bernard Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 8 juin 2011 à 16:38
Bonjour,

Quel version de Flash Player doit on utiliser pour une compatibilité avec Windows 7 64 bits.

Merci à l'avance de vos bons conseils.

Bernard.

A voir également:

2 réponses

fevre.bernard Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 5
8 juin 2011 à 16:38
Bonjour M.marseillais-upload staff

Merci de votre réponse, Pour des novices que nous sommes, nous les utilisateurs, qui n'avons pas votre savoir, ce n'est pas simple. De plus avec des instructions en anglais, mais IE et Goggle Chrome traduisent très bien, heureusement. Je suis en train de me battre avec ma machine, je cherche une erreur de configuration. Je suis donc avec Windows 7 Premium Familial 64 bits. Sur des pages Web j'ai des croix rouge à l'emplacement des images avec IE9 et sous Goggle Chrome se sont des petits carrés brisés mais pas d'images, se sont des pages qui m'interesses cela s'apelle Wikipédia, je n'ais pas ce problème sur d'autres site. Mon IE est bien en 32 bits, j'ai la bonne version Java (V6 Update 25), j'ai la bonne version Adobe Flash Player (V10.3.181.16) pour ce Flash Player un petit doute quand même, il me dit qu'il télécharge et va installer la version 10.3.181.23, quand l'installation est terminée (la quelle s'est effectuée sans problème), si je contrôle la version je n'ais pas 10.3.181.23 mais 10.3.181.16). Mystère pour moi ! J'ai cherché dans bien d'autres endroits pour résoudre ce problème sans résultats positifs. Ayant quelques problême de vitesses de bandes passante (c'est à dire je suis en ADSL et je vois que ma vitesse est inférieure à celle d'un modem = inférieure à 56 Kps je crois) D'autre part je constate, je dirais sans savoir ni conaître comment ça marche, des serveurs qui se conectent et se déconnectent tout au long de la journée. Par exemple à un moment donné je ne peux pas ouvrir ma boîte mail, le serveur ne réponds pas ? 30 mn plus tard je peux l'ouvrir sans problêmes, un jour c'est 30 mn le lendemain c'est 3h et quand même beaucoup de problèmes du même genre, après c'est Skype , ou autre chose, ce sont peut être des choses qui n'onrt rien à voir ? pour mes images je cherche une erreur de configuration dans ma machine, ne serais- ce pas possible que ce soit une histoire de serveur? Les images si j'ai quelque peut compris sont stockées sur un serveur? C'est un peu beaucoup compliqué tout cela, de plus Windows 7 est fragile il n'est plus à la porté de M. tout le monde, IE9 etc..., J'ai installé Goggle Chrome qui était en someil sur ma machine pour tenter de faire une comparaison, si on installe toute les choses pour lesquelles on est solicitté, il ne serait pas facile de conserver sa machine dans de bonne conditions et on ne peut pas sans arret apprendre de nouvelles interfaces, de nouveaus outils et suivre, d'ailleurs même quand l'installation est faites et prise en main on est toujours sollicité pour l'installer, exemple IE9 et Goggle Chrome, si on installe et on affiche toutes les barres complémentaires, on ne sort plus. Il doit y avoir des gens qui n'ont plus de place à l'écran pour travailler, maintenant j'ai IE9 qui est de Microsoft, étant donné que je suis Yahoo, Yahoo me dit il faut passer à IE9 spécial Yahoo. Si j'ai un problème Microsoft va me dire que c'est parce que j'ai fais la mise à jour ou l'installation de IE9 Yahoo, bref, pas facile tout cela.

Qu'en pensez-vous? où va t'on ? Il y a toujours quelque chose qui ne foctionne pas ou plus.

Merci à vous si vous avez eu la patience de lire ce texte. Et merci d'avance si vous voulez bien me répondre ne serais ce que pour approuver ou désaprover mes propos.

Cordialement,

Bernard.
0