Accéder à ses fichiers depuis n'importe ou

Résolu/Fermé
gritchen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006 - 12 mai 2006 à 02:42
 hicham - 30 mars 2007 à 02:58
Salut,

Je suis en train d'installer le mini-serveur web comme décrit dans l'astuce proposé par sebsauvage "[Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où ", qui est au passage extremement clair et simple à suivre.

Mais, j'ai un légér souci. Jai fini l'installation de pi3web, ainsi que de quixplorer.
Et lors de la configuration finale, j'arrive effectivement bien à me connecté sous admin, mais je ne peux pas à acceder à la page admin. Cela me renvois sur la page de connexion initiale.

Il y a toutefois des messages d'erreurs en dessous, qui sont:
-Warning: Unknown(): open(/tmp\sess_d3313c045d7a9505c88b71a6f2a5042a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
-Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0

Alors si quelqu'un pouvait me dire où moi y'en avoir fait ERREUR, se serait sympa...
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
12 mai 2006 à 08:28
Salut,

T'as pas sauté cette étape :
 2.3.f) Sur votre disque dur, créez le répertoire c:\tmp
par hasard ? ;-))
1
gritchen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006
12 mai 2006 à 09:21
C'était sous mon nez et je l'avais pas vue. A croire que des fois on ne lis pas tout, pour moi un fichier "tmp" et "temp" étaient la même chose....

Et bien merci, cette fois ci tout marche .
0
salut
j ai eu un problème en installant Quixplorer , j ai fini tous les étapes de l installation mais au moment où j essai d ouvrir ma page admin je reçois ce message "404 Not found The requested resource does not exist on this server."
j ai vérifier tout et j ai même refait tout mais je reçois le même problème
je peux ouvrir la page avec le répertoire quix et le fichier index mais pour la page admin ne s ouvre pas
je galère deja avec ce probleme depuis 4jours maintenant alors s il vous plait aider moi
et merci d avance
0