Probleme avec les heures

nanor21 Messages postés 16 Statut Membre -  
nanor21 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour a tous(et a toutes),
Je sohaiterais creer une zone de saisire sur un formulaire permettant a l'utilisateur de saisir une heure(entre 0 et 24) et l'heure affichee permettra d'aller chercher dans une base de donnees toutes les informations relatives a l'heure entree et toutes les suivantes jusqu'a 23h59.
Ma base de donnees est sur des spectacles,et chaque spectacle a une heure de debut.
En gros si l'utilisateur entre 15h00 dans le champ il devrait s'afficher tous les spectacles qui commence a cette heure et tous les autres spectacles qui commencent plus tard et ce jusqu'a la fin de la journee.
Quelqu'un pourrait il m'indiauer la narche a suivre pour creer ces lignes de codes?

2 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

du code, oui, mais en quel langage, et pour quelle base ?
0
nanor21 Messages postés 16 Statut Membre 1

salut je ne sais pas si tu as pu lire ce message sur le forum alors je le fait suivre sur ta boite personnelle,c'est en relation avec les heures.
En langage php avec une base de donnees sur php myadmin ou mes heures sont definies en TIME
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

...et tu vas la trouver où, mon adresse perso ? ;-)
0
nanor21 Messages postés 16 Statut Membre 1 > blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Excuse moi j'ai confondu 2 fonctions entre reponse a la discussion et reponse a Blux,je pensais que quand l'on prenait l'option repondre a Blux ca envoyait directement sur la boite personnelle de la personne.
Donc desole pour la confusion
0
nanor21 Messages postés 16 Statut Membre 1

salut
En langage php avec une base de donnees sur php myadmin.
0