Graphique croisé + version access
chryscrak
Messages postés
39
Statut
Membre
-
chryscrak Messages postés 39 Statut Membre -
chryscrak Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une base access 2003 que j'ai crée sur ma machine. Elle est en partage sur un réseau et les autres utilisateurs ont des bases access 2000. Le pb c'est que ma base contient des formulaires avec graphiques croisés dynamiques et les utilisateurs n'arrivent pas à l'ouvrir : la base plante.
Can u help me ! thanks in advance
j'ai une base access 2003 que j'ai crée sur ma machine. Elle est en partage sur un réseau et les autres utilisateurs ont des bases access 2000. Le pb c'est que ma base contient des formulaires avec graphiques croisés dynamiques et les utilisateurs n'arrivent pas à l'ouvrir : la base plante.
Can u help me ! thanks in advance
A voir également:
- Graphique croisé + version access
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Version gratuite de word - Guide
1 réponse
Je viens de vérifier : les utilisateurs ont des versions Access 2003 mais par contre ils n'arrivent pas à créer de graphique croisé dynamique. Quand j'essaie de créer un formulaire avec graphique croisé dynamique sur leurs postes la base plante .... le problème viendrait sans doute de là... Alors je reformulerai ma question en demandant : Pourquoi je n'arrive pas à créer des graphique croisé dynamique sous access 2003