Protection en écriture ...
Mimine Le chat
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , Mon problème est que j'ai un fichier au format MP3 que j'aimerai supprimer mais quand j'essaie , On me dit : "Le support de stockage est protégé en écriture" .
Quand je fait clic droit , propriété : La case lecture seule est coché mais elle est grisée et je ne peut pas la décocher .
Pouvez vous m'aider ? D'avance merci =) !
Voila , Mon problème est que j'ai un fichier au format MP3 que j'aimerai supprimer mais quand j'essaie , On me dit : "Le support de stockage est protégé en écriture" .
Quand je fait clic droit , propriété : La case lecture seule est coché mais elle est grisée et je ne peut pas la décocher .
Pouvez vous m'aider ? D'avance merci =) !
11 réponses
-
Slt,
Ton fichier se trouve sur quel support, une clé usb, un autre type de support amovible ou sur un support fixe ? -
Sur mon téléphone portable connecté a mon ordinateur .
-
Donc un support amovible .
-
Es-tu certain que tu n'as pas mis une protection en écriture dans les paramètres de ton téléphone ? Je te suggère de revisiter (sans les modifier) les paramètres de configuration de ton téléphone
s'il est protégé en écriture tu ne peux pas non plus ajouter de mp3 nouveau... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le problème c'est que sa me fait sa que sur certaines musiques et pas d'autres =S .
-
Je ne pense pas que se soit le téléphone qui soit en cause car je peut rajouter et supprimer des musique sauf celles ci =S ...
-
-
-
Ce sont des musique d'un même album que j'ai mit dans mon téléphone , et toute les chansons qui viennent de cet album ne veulent pas être supprimer .
-
Je doit être un cas désespéré =) .
-