Protection en écriture ...
Mimine Le chat
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , Mon problème est que j'ai un fichier au format MP3 que j'aimerai supprimer mais quand j'essaie , On me dit : "Le support de stockage est protégé en écriture" .
Quand je fait clic droit , propriété : La case lecture seule est coché mais elle est grisée et je ne peut pas la décocher .
Pouvez vous m'aider ? D'avance merci =) !
Voila , Mon problème est que j'ai un fichier au format MP3 que j'aimerai supprimer mais quand j'essaie , On me dit : "Le support de stockage est protégé en écriture" .
Quand je fait clic droit , propriété : La case lecture seule est coché mais elle est grisée et je ne peut pas la décocher .
Pouvez vous m'aider ? D'avance merci =) !
A voir également:
- Protection en écriture ...
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
11 réponses
Slt,
Ton fichier se trouve sur quel support, une clé usb, un autre type de support amovible ou sur un support fixe ?
Ton fichier se trouve sur quel support, une clé usb, un autre type de support amovible ou sur un support fixe ?
Es-tu certain que tu n'as pas mis une protection en écriture dans les paramètres de ton téléphone ? Je te suggère de revisiter (sans les modifier) les paramètres de configuration de ton téléphone
s'il est protégé en écriture tu ne peux pas non plus ajouter de mp3 nouveau...
s'il est protégé en écriture tu ne peux pas non plus ajouter de mp3 nouveau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que se soit le téléphone qui soit en cause car je peut rajouter et supprimer des musique sauf celles ci =S ...
Ce sont des musique d'un même album que j'ai mit dans mon téléphone , et toute les chansons qui viennent de cet album ne veulent pas être supprimer .