Mise à jour ewido
Résolu/Fermé
elo2
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
-
11 mai 2006 à 21:39
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 août 2006 à 15:30
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 août 2006 à 15:30
A voir également:
- Mise à jour ewido
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
hello
j'ai eu un jour cela aussi, vérifie dans les services s'ils sont démarré Automatique/manuel
a+
j'ai eu un jour cela aussi, vérifie dans les services s'ils sont démarré Automatique/manuel
a+
Bonsoir,
J'ai le même pb, je ne peux plus faire de mises à jour, alors que la mise à jour automatique est prévue dans les services, et que j'en avais fait sans aucune difficulté. Avez-vous une autre solution ?
Merci pour votre réponse.
Odile
J'ai le même pb, je ne peux plus faire de mises à jour, alors que la mise à jour automatique est prévue dans les services, et que j'en avais fait sans aucune difficulté. Avez-vous une autre solution ?
Merci pour votre réponse.
Odile
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
9 août 2006 à 10:18
9 août 2006 à 10:18
Slt P2,
Comment va ?
Dis moi j'espère que tu es loin des flammes toi....
Entre l'Espagne et le Portugal c'est la K TA ....
Bizz
A++
Comment va ?
Dis moi j'espère que tu es loin des flammes toi....
Entre l'Espagne et le Portugal c'est la K TA ....
Bizz
A++
Hello ^^Marie^^,
OUI fait très très chaud et chaque année c'est la même chose au Portugal, des hectares de fôret s'ent vont en fumée, on se demande bien que fait le gouvernement et toutes les subventions qui recoivent de la CEE.
Pour moi, pas de soucis, j'habite dans la ville des MINISTRES,FOOTBALLEUR et autres riches donc une protection très rapprochée du Feu.
Pourtant, je ne suis pas ministre,footballeur et encore moins que riche.
Un si beau pays, mais si mal traité par une population insouciante et ne se sentant pas concerné par la propreté des sites et sauvegarde du dit site, d'ou des feux tout azimuts.
Des moyens dérisoires pour combattre le feu et des pauvres paysans qui perdent en une journée le dur labeur de toute une vie et tout cela à cause de l'insouciance de l'état et de la population Portugaise.
Enfin on ne va pas débattre politiquement mais je suis triste pour les paysans qui ne sont pas comme ceux de FRANCE.
:-((((((
Bises
A++ ^^Marie^^
POUR ODILE MESSAGE N° 5
OUI fait très très chaud et chaque année c'est la même chose au Portugal, des hectares de fôret s'ent vont en fumée, on se demande bien que fait le gouvernement et toutes les subventions qui recoivent de la CEE.
Pour moi, pas de soucis, j'habite dans la ville des MINISTRES,FOOTBALLEUR et autres riches donc une protection très rapprochée du Feu.
Pourtant, je ne suis pas ministre,footballeur et encore moins que riche.
Un si beau pays, mais si mal traité par une population insouciante et ne se sentant pas concerné par la propreté des sites et sauvegarde du dit site, d'ou des feux tout azimuts.
Des moyens dérisoires pour combattre le feu et des pauvres paysans qui perdent en une journée le dur labeur de toute une vie et tout cela à cause de l'insouciance de l'état et de la population Portugaise.
Enfin on ne va pas débattre politiquement mais je suis triste pour les paysans qui ne sont pas comme ceux de FRANCE.
:-((((((
Bises
A++ ^^Marie^^
POUR ODILE MESSAGE N° 5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
9 août 2006 à 10:34
9 août 2006 à 10:34
Bizz P2, entièrement ok avec toi
A++
A++
Utilisateur anonyme
9 août 2006 à 15:27
9 août 2006 à 15:27
^^Marie^^
Peut être que je me trompe, si c'est le cas excuse moi.
Il me semble que tu correspondais avec Gouril, tu aurais des nouvelles??.
P2
Excuse nous Odile pour le squat: Réponse pour toi en message <5>.
Peut être que je me trompe, si c'est le cas excuse moi.
Il me semble que tu correspondais avec Gouril, tu aurais des nouvelles??.
P2
Excuse nous Odile pour le squat: Réponse pour toi en message <5>.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
9 août 2006 à 15:30
9 août 2006 à 15:30
Re P2,
Non, tu ne te trompes pas.........
Aucune news.........
Fo lancer un avis de recherche...........
Je vais voir, je te tiens au courant..........
Bizz
Non, tu ne te trompes pas.........
Aucune news.........
Fo lancer un avis de recherche...........
Je vais voir, je te tiens au courant..........
Bizz
11 mai 2006 à 21:53
merci pour ta réponse mais où dois-je aller pour voir démarrer automatique/manuel ?
merci