Restauration bloqué demarrage vista

Gaboy Messages postés 6 Statut Membre -  
Gaboy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila hier ma copine a fait la mise a jour du service pack 2 il me semble sur son pc (packard bell, vista)
Assez long mais sa bougeais ... ils y a eu un reboot .. puis l'ecran avec "xxx 0/3 0%" etc .. idem sa bougeais assez lentement mais surement.
Puis ils y a eu un reboot qui a donné place a un ecran noir avec une sorte d'analyse de fichier ..
Bon bein on a laissé fair sauf que arrivé a un certain moment .. bloqué .. sa bougeai plus, 15minutes plus tard .. toujours au meme point.. "entré" "echap" rien ne fesait bouger la chose .. alors miss a decidé de fair son coup d'nerf et a donc debranché le PC ...
Aprés l'avoir rallumé, un certain message d'erreur est apparue disant qu'il fallait restauré le systeme .. pas d'autre choix .. donc "ok" allons-y.
"cela peut prendre plusieurs minutes veuillez patienté"
Bon ok, on attend.
On a laissé le Pc tourné toute la nuit et ... au reveille .. toujours le chargement de la restauration, sa n'avais pas bougé.
Ma copine a donc debranché le PC pour partir toute la journée, et ce soir en rentrant, elle a rallumée le PC .. meme erreur qui dit de restaurer .. idem "ok" .. et sa ne bouge plus depuis 1/2h :s
A voir également:

1 réponse

Gaboy Messages postés 6 Statut Membre

Bon, voila je up ce sujet car je n'ai eu aucune reponse... sauf que le problemme n'est plus le meme.
(j'utilise donc mon propre sujet pour la suite, pour eviter d'encombrer.)

Voila j'ai reussi a recup' les musiques et photos de madamme, j'ai donc restauré le pc a sa sortie d'usine avec "Parckard bell recovery".

Je suis donc entrain de fair les MAJs de vista depuis hier o_O
a chaque redemarrage il m'en retrouve, j'ai du fair 200 MAJ voir plus..
J'ai deja environ 32Go de pris sur mon DD..
(Appart avira je n'ai rien installé de plus que les MAJs)

Est-ce normal ?

Merci d'avance pour une reponse cette fois-ci :D
0