Mon pc est infecté

Fermé
Nicha - 7 juin 2011 à 21:06
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 9 juin 2011 à 13:59
Bonjour,
Mon ordinateur mais du temps à ouvrir une session et quant il ouvre la session l'écran est noire et n'affiche que le curseur de la souris.
Cependant en fessant alt gr + ctrl+ suppr affiche le gestionnaire des taches ensuite j'ouvre un dossier le menu démarré s'affiche; j'ai effectué un scan antivirus il m'affiche que j'ai 7 programmes infecté. J'ai éssaillé de le faire a la source mais l'ordi s'éteint , ainsi que pour téléchargé un anti-virus mais a la fin du téléchargement l'ordi s'étein également
Comment éradiquer se virus sans que mon ordi ne s'éteigne?
NB: je joue boucoups à un jeu en ligne pensez vous que sa en est la cause de se virus.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
7 juin 2011 à 21:31
1.Tu as quoi comme anti-virus
2.Dis moi le nom des virus + le chemin
3.Pour les jeux en ligne je c'est pas mais dit déjà les virus que ta (sa pourra m'aider)
0
Je n'est plus d'anti-virus depuis 4 mois j'avais l'antoi-virus Norton 360 mais mon abonnement à expiré.
Voici se qu'il me donne
C:\Users\Bbey-pitchOune\AppData\Local\smss.exe --> Win32.Worm.Brontok.AL
--> HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\"Tok-Cirrhatus"

C:\Users\Bbey-pitchOune\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Empty.pif --> Win32.Worm.Brontok.AL

C:\Windows\ShellNew\sempalong.exe --> Win32.Worm.Brontok.AL
--> HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\"Bron-Spizaetus"

C:\Windows\BerasJatah.exe --> Win32.Worm.Brontok.AL
0
Profil bloqué
7 juin 2011 à 21:38
Déjà un gros problème tu n'as pas d'anti-virus !!!
Je te conseille Avast comme anti-virus
0
Mon ordinateur ne va pas s'éteindre?
0
Profil bloqué
8 juin 2011 à 15:39
Pourquoi dis tu sa ?
0
Parce que déjà une écaille de téléchargé un antivirus mais à la fin du téléchargement l'ordinateur s'éteint sur moi. C'est pour ça que je demande
0
Profil bloqué
8 juin 2011 à 19:42
Moi mon ordinateur de c'éteint pas essaye Avast
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
9 juin 2011 à 13:59
slt pour faire le point:


Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
0