Session administrateur perdu

Fermé
ZePunk Messages postés 21 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 7 juin 2011 à 19:34
ZePunk Messages postés 21 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 7 juin 2011 à 20:27
Bonjour a tous,
Je vous demande de laide car je me trouve dans une situation bien compliquer.
Donc je possede un vieux ordinateur HACER qui ne ma pas servi depuis 4 ans.
Il y a deux session dessus :
Administrateur et Invite.
J'ai acces a la session invite mais pas a la session administrateur car je ne me souvient plus du mot de passe.
Sachant que je veut allez sur internet avec la session meme inviter, il me dit que je n'ai pas les droits et qu'il faut que je soit administrateur...
Apres plusieurs solution chercher sur internet, jesseye de le lancer en mode sans echec mais celui ci ne vas pas
A voir également:

2 réponses

ZePunk Messages postés 21 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
7 juin 2011 à 19:37
Desole l'ecrit en plusieurs partie car mon iPod bug au bout Dun certain nombre de charactete.
Donc vue que mode sans echec ne marcher pas, j'ai essayer executer mcconfig mais sa ne veut pas car je vous laiss deviner... Je ne suis pas administrateur !
Donc voila.... Je tien a presise, je n'ai pas internet sur le pc et je n'ai plus le cd d'installation ...
Merci de votre aide
0
kaneagle Messages postés 85306 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 14 339
7 juin 2011 à 20:09
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0
ZePunk Messages postés 21 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
7 juin 2011 à 20:27
Impossible... Vers quel site doit je me diriger
0