Xbox 360 kinect (infos)

Fermé
amine700 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - Modifié par amine700 le 7/06/2011 à 16:13
amine700 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 17 juil. 2011 à 19:43
Bonjour,



la semaine prochaine je vais avoir une xbox 360 kinect disque dur 4GO ! et je voudrais savoir est ce que :

1-les CD gravés peuvent qui'elle les lis son la flasher ?

2-la xbox live fonctionne au maroc ?

3-le kinect peut fonctionner dans un TV non plate ?

4-on peut telecharger des jeux par la xbox live gratuitement ?

5-la manette de playstation 2 peut fonctionner dans la xbox slim ?

6-peut-on envoyer quelque chose du PC a la xbox slim ?

7-peut-on faire une carte memoire ou une clé USB comme disque dur dans la xbox ?

vous pouvez repondre a chaque question on ecrivant le numero de la question apres chaque reponse et merci !

8 réponses

Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
7 juin 2011 à 21:02
Bonsoir, possedant une xbox depuis un bout de temps, je vais essayer de t'eclairer avec ce que je sais :) :

1. Les disques de jeux gravés peuvent être lus sur la xbox mais il faut la flasher au préalable avant d'en inserer un, risque de rayure du DD.

2. Si tu as une connection internet là-bas, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour le xbox live. Sinon, pour ce qui est de jeux off line, juste du courant suffit !XD

3. Tout à fait ! Je ne possède pas un ecran plasma ou une tv plate dans ma chambre, et ceci ne m'empeche pas de jouer à kinect ^^.

4. Seulement des démos, pour ce qui est des autres jeux, complets ou arcades, il te faudra des microsoft point.

5. Je n'ai pas testé avec mes manettes, mais si elles disposent d'un port usb, je n'y voit pas d'inconveniant.

6. Par le biais du live ou USB.

7. Tout à fait, quand un jeu te demande de sauvegarder, si il détecte plusieurs peripheriques comme une clef usb, tu pourras choisir cette option.


J'espere t'avoir eclairé !
Si tu as d'autres question, n'hésite pas ;)
Cordialement.
Hatochi.
3
amine700 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 2
9 juin 2011 à 13:58
merci beaucoup !! mais peut-on avoir des microsoft point sont les acheter ??
0
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
10 juin 2011 à 21:27
sans les acheter tu voulais peut etre dire ?

Si c'est ca, non malheureusement xD, ce serait bien hein lool (:
Fin, après tu crackes ta xbox, tu les as gratos ca c'est pas le probleme, mais si tu crackes, tu peux dire adieu au live les 3/4 du temps.
0
amine700 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 2
Modifié par amine700 le 11/06/2011 à 20:02
merci donc sayer j'ai acheter une xbox 360 slim kinect 250 GB du le magasin ! et je veut savoir si elle est flashé ou non! SVP ! (je suis parti chez a magasin qui vend les console et les jeux... il ma dit qui'il faut voir si il y a une chose jaune a l'interieur dela xbox si il y a donc on peut pas la flasher c vrai ??)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
13 juin 2011 à 11:56
En fait, il y a une ecriture, comme un mini poscriptum jaune qui, quand tu ouvres la console, se déchire quoi, et "éclate" ta garanti.
Tu viens de t'acheter la console, je ne te conseil donc pas de la faire flasher de suite, enfin à toi de voir après, si tu veux flinguer ta garanti..

Sache juste que si tu la fait flasher, sa peut te couter assez cher, il faut revenir voir le particulier pour les mises à jour et tu peux te faire pécho sur le live si tes quotas sont trop élevés. Genre, j'avais un pote qui avait sa bobox flashée, et il m'a dit qu'en se connectant sur un match à mort par équipe, il a fait environ du 60 kill sur 0 mort, il ne s'avait pas que le flashage l'avait fait devenir invincible et donc, tout les joueurs de la partie l'ont raportés, et il a été banni du live ^^

C'est à tes risques et périls, moi j'attendrais au moins la fin de la garanti..
0
amine700 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 2
17 juin 2011 à 00:10
sa pose aucun probleme pour moi prsk moi j'habite maroc et la bobox j'lai acheter de la france !
0
bonjour ,
moi aussi j'habite au maroc et jai une xbox 360 sauf que comme elle est flashée j'hesite a me connecter car il ya une MAJ a faire et apres si tu la fais tu ne pourra plus lire les backups ;jai le flash lt1.9
0
bonjour ,
moi aussi j'habite au maroc et jai une xbox 360 sauf que comme elle est flashée j'hesite a me connecter au live
car il ya une MAJ a faire et apres si tu la fais tu ne pourra plus lire les backups ;jai le flash lt1.9
0
amine700 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 2
17 juil. 2011 à 19:43
ok mon pere veux plus que je la flash prsk ia du risque pour kil la vole des pieces et il ma dit pas de probleme si j'achete plein d CD original mais mnt le probleme c'est que chui a agadir et jsais pas ou acheter les CD original :/
0