Problème de couleur de fond
hfs345
-
hfs345 -
hfs345 -
Salut a tous,
je crée mon site web et j'ai mis une couleur de fond d'écran identiques pour TOUTES mes pages (donc dans le CSS avec la balise body).
Problème : je souhaite maintenant utilisé une couleur de fond diférente pour une page UNIQUEMENT, et je ne sais pas quel code appliquée pour que cela fonctionne, et surtout sans que sa influe sur mes autres pages.
Pouvez vous m'aider ??
je crée mon site web et j'ai mis une couleur de fond d'écran identiques pour TOUTES mes pages (donc dans le CSS avec la balise body).
Problème : je souhaite maintenant utilisé une couleur de fond diférente pour une page UNIQUEMENT, et je ne sais pas quel code appliquée pour que cela fonctionne, et surtout sans que sa influe sur mes autres pages.
Pouvez vous m'aider ??
A voir également:
- Problème de couleur de fond
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Word couleur de fond texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Fond de page word - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
6 réponses
Non justement je ne veux pas toucher a la feuille de style, sinon sa toucherait toutes mes autre pages. Or, je veux modifié qu'UNE seule page. Donc si possible le modifié sur le html
Tu donnes un id ou un name à ta page et dans ta feuille de style tu pourras toucher uniquement à elle. Sinon plus simple tu fais une nouvelle feuille de style que tu appelles uniquement sur cette page
beber005, ton idée de id ou de name m'interesse, peux tu me donner un exemple à appliquer sur mon code html ?
Tu fais cela sur la nouvelle page:
<body class="alec">
[trucs écrits ici]
</body>
et dans ton css:
body.alec {trucs}
<body class="alec">
[trucs écrits ici]
</body>
et dans ton css:
body.alec {trucs}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question