Perte de données big problème !
saturnin
Messages postés
239
Statut
Membre
-
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
En voulant modifier une partition sur un DD externe, j'ai sans doute fait une bêtise !! Depuis je n'ai plus accès aux données de ma compta qui sont sous steganos Safe (coffre fort) fichier avec extension : sle
Je possède le logiciel enregistré et les mots de passe nécessaires mais j'ai le message d'erreur suivant :
Z:\ n'est pas accessible,
la structure du disque est endommagée et illisible
Les données sont toujours présentes je les ai même transférées vers un autre disque, mais elles sont toujours inaccessibles ...
Quelqu'un peut-il m'aider car le problème est super grave.
Merci.
(je ne parle que le français)
En voulant modifier une partition sur un DD externe, j'ai sans doute fait une bêtise !! Depuis je n'ai plus accès aux données de ma compta qui sont sous steganos Safe (coffre fort) fichier avec extension : sle
Je possède le logiciel enregistré et les mots de passe nécessaires mais j'ai le message d'erreur suivant :
Z:\ n'est pas accessible,
la structure du disque est endommagée et illisible
Les données sont toujours présentes je les ai même transférées vers un autre disque, mais elles sont toujours inaccessibles ...
Quelqu'un peut-il m'aider car le problème est super grave.
Merci.
(je ne parle que le français)
A voir également:
- Perte de données big problème !
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
1 réponse
Je peux pas te donner le nom d'un logiciel de recouvrement de données, car j'en ai jamais vraiment testé un comme il faut, mais ce genre de logiciel se fout totalement du système de fichiers, table d'allocation de fichiers, etc. Ça peut retrouver des données effacées depuis plusieurs années en lisant les 0 et les 1 sur le DD.
Certains informaticiens offrent ce genre de service.
La prochaine fois, je vous conseille de faire un backup à l'avance pour éviter ce genre de problème
Certains informaticiens offrent ce genre de service.
La prochaine fois, je vous conseille de faire un backup à l'avance pour éviter ce genre de problème