Sauvegarder window 7 sur cd pour transferer roxmamia - Dernière réponse le 7 juin 2011 2 réponses Bonjour, je cherche quelqu un qui peu m aider a mettre window 7 sur cd pour que je puisse le mettre sur un autre ordinateur Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 roxmamia Auteur bj je ne sais pas comment faire pour creer cette sauvegarde il faut aller ou ?merci de me montrer le chemin Réponse 2 / 2 AnthraxProd Il faut que tu crée une sauvegarde Windows (tu obtiendras un fichier .iso, tu le grave et voilà..) plus qu'a l'installer si necessaire Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Formater Windows 7 sans CD ni Clé USB ni point de restauration Winuxien Réinitialiser mon PC Windows 7 à l'état d'usine SANS CD HDB5626 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 roxmamia Auteur bj je ne sais pas comment faire pour creer cette sauvegarde il faut aller ou ?merci de me montrer le chemin
Réponse 2 / 2 AnthraxProd Il faut que tu crée une sauvegarde Windows (tu obtiendras un fichier .iso, tu le grave et voilà..) plus qu'a l'installer si necessaire