Copier les fichiers d'un disque dur de Xbox
drou86
Messages postés
8
Statut
Membre
-
drou86 Messages postés 8 Statut Membre -
drou86 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment une nouvelle xbox 360 car mon ancienne à cramé. J'avais la xBox avec le DD de 60 Go et je viens d'en acheter une d'occasion avec un disque dur de 120 Go. Bien sur je parle des xBox 360 première génération. J'aimerai savoir si il est possible de transférer les jeux que j'ai acheté sur le live et les sauvegardes ainsi que mon compte de mon DD 60Go a mon DD 120Go?? Si oui, quelqu'un sait il comment faire?
Je vous remercie d'avance.
J'ai acheté récemment une nouvelle xbox 360 car mon ancienne à cramé. J'avais la xBox avec le DD de 60 Go et je viens d'en acheter une d'occasion avec un disque dur de 120 Go. Bien sur je parle des xBox 360 première génération. J'aimerai savoir si il est possible de transférer les jeux que j'ai acheté sur le live et les sauvegardes ainsi que mon compte de mon DD 60Go a mon DD 120Go?? Si oui, quelqu'un sait il comment faire?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Copier les fichiers d'un disque dur de Xbox
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut, normalement si tu te connecte avec ton compte sur ta box tu récupérera toutes tes mémoires "flash" sauvegardées, mais si tu n'a pas sauvegardé tes données de jeux de ton disque 60 go, par exemple sur clé usb ou par cable celle-ci seront perdues.
En faite tu me dis que en changeant juste mon disque dur et en me reconnectant à mon profil je récupérais tous mes jeux et sauvegardes?? Qu'appels-tu mémoires flash??
Re, si tu remet ton disque dur tu récupérera toute tes données, si tu change de BOX en gardant le nouveau disque de 120 tu n'aura aucune données de tes anciens jeux, sauf si sur ton nouveau disque ou sur ta nouvelle BOX si tu préfére, tu met tes coordonnées de joueur en ligne, la tu récupérera tes sauvegardes de jeux que tu aura joué en ligne seulement, j'espère que je me suis fait comprendre LOL
Okay donc en gros je me fais bai... les jeux que j'ai acheté sur le live mais je crois avoir trouvé une parade. Grâce à un disque dur externe, je peux transférer toutes les données du dd de ma xBox sur le dd externe ainsi que les jeux et après les retransférer sur une autre xBox. Donc je vais essayer comme ça =)