Problème batterie
jc1977
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aliceli Messages postés 12 Statut Membre -
aliceli Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau et j'ai besoin d'aide.
j'ai un camescope JVC type GZ-MS150HE et j'ai acheté sur internet une batterie supplémentaire TYPE BN-VG121U et erreur de ma par, ce model a une connection type américaine et non européenne ( BN-VG121E) je souhaite donc fair un cordon d'adaptation entre la fiche que je n'arrive pas a déterminer de la batterie type US vers une fiche JACK.
pouvez vous me renseigner sur la référence de ce connecteur et ou je peux le commander
merci d'avance de votre aide.
je suis nouveau et j'ai besoin d'aide.
j'ai un camescope JVC type GZ-MS150HE et j'ai acheté sur internet une batterie supplémentaire TYPE BN-VG121U et erreur de ma par, ce model a une connection type américaine et non européenne ( BN-VG121E) je souhaite donc fair un cordon d'adaptation entre la fiche que je n'arrive pas a déterminer de la batterie type US vers une fiche JACK.
pouvez vous me renseigner sur la référence de ce connecteur et ou je peux le commander
merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
2 réponses
la batterie que j'ai est de référence BN_VG121U, le u défini la provenance donc le type de raccordement. U je suppose united state. et la batterie que j'aurai du commander aurai la référence BN-VG121E E comme europe.
la batterie type E (europe), a une FICHE MALE alimentation 5,5/2,1mm connecteur DC Power. par contre la fiche que j'ai sur ma batterie acheté sur internet, je n'arrive pas a la déterminer.
la batterie type E (europe), a une FICHE MALE alimentation 5,5/2,1mm connecteur DC Power. par contre la fiche que j'ai sur ma batterie acheté sur internet, je n'arrive pas a la déterminer.
Cette batterie a deux types de connecteurs, un pour connecteur rond, l'autre est pour fiche carrée. La fiche est spécialement conçu pour votre machine, si votre machine utilise des plug rond, s'il vous plaît choisir la batterie connecteur rond, si votre machine utilise la fiche carrée, s'il vous plaît utiliser le plug carré. Ci-dessous la description et les photos sont pour votre référence gentiment.
Merci.
https://www.laptop-batterie.com/fr_batterie.php/JVC_bn-vg121e_2.html
Merci.
https://www.laptop-batterie.com/fr_batterie.php/JVC_bn-vg121e_2.html