Probleme detecte , windows arrete!!!!!

vinny62 -  
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
bonjour a toutes et a tous,

debutant , j ai recupere un pc qui n avait pas fonctionne depuis longtemps.
le systeme d exploitation est win lsd3.7

je l ai relance le jour meme, mais norton ne fonctionnait plus sur les mises a jour , alors j efface d anciens telechargements et le pc me demande de le relancer.je m execute,et la ecran noir plus d icones et windows recover qui se lance apres de multiples recherches je trouve un forum ou j apprend que c un virus windows 7 recover, je l eradique via un lien sur ce site.

le pc redemarre nickel , icones tous les fichiers sont de retour, je veux alors remettre, un antivirus je prends avast gratuit et au moment de l enregistrement du gratuit , on me dit fichiers detecte avec probleme , j efface. et bing le pc s eteint et se rallume sur " un probleme a ete detecte et windows a ete ferme afin d eviter des dommages sur votre ordinateur"

il me demande de chercher des virus sur le disque dur, mais impossible d y acceder meme en mode sans echec, que dois et comment puis je faire???

merci d avance de l aide que vous m apporterez
A voir également:

4 réponses

taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre 10

Non loin l'idée de vouloir critiqué, mais bon windows lsd, sa doit être bourrer de beug.
Réinstalle tu auras un windows tout propre.
1
vinny62

ouai d accord mais j aimerai recuperer ce que j ai dedans photo de ma fille etc..
0
vinny62

et je sais pas comment faire......
0

branche le disque durs sur un autre pc, sinon télécharge un live cd de linux, genre mandriva pour accéder au pc.
0
vinny62

cool, je te rapelle que je debute mdr, comment puis je le brancher sur un autre pc , il me fera la meme chose non??? et mandriva comment je le lance , desole mais ca vient pas tout seul pour moi ...
0

Ok pas de problème
je t'indique les étapes demain sauf si quelq'un le fait avant moi.
0
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité 234

Hello à vous 2,

Voilà comment récupérer tes données:
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux

@+
0