PLAYSTATION Plus

gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
nous sommes tous membres Ps plus, c'est pourquoi j'ai quelque questions à ce sujet :
-est-ce qu'on garde les jeux Ps 1 gratuit offert par le Ps plus ?
-est-ce qu'on garde les jeux mini gratuit offert par le Ps plus ?
-est-ce qu'on garde les jeux Ps 3 non pas gratuit mais où il y a une réduction offerte par le Ps plus ?
-est-ce qu'on garde les trophées obtenus par les jeux Ps 3 gratuit offert par le Ps Plus, si oui, les garde-t-on même quand le jeu a expiré

(par "est-ce qu'on garde" j'entends : à vie)

je vous remercie d'avance !

2 réponses

gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

petit up
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut

-est-ce qu'on garde les jeux Ps 1 gratuit offert par le Ps plus ? Non
-est-ce qu'on garde les jeux mini gratuit offert par le Ps plus ? Non
-est-ce qu'on garde les jeux Ps 3 non pas gratuit mais où il y a une réduction offerte par le Ps plus ? Oui
-est-ce qu'on garde les trophées obtenus par les jeux Ps 3 gratuit offert par le Ps Plus, si oui, les garde-t-on même quand le jeu a expiré? Bonne question
0
gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

je vous remercie (dommage pour les deux premiers c'est ceux dont j'espérais le plus)
0