PLAYSTATION Plus
gunial
Messages postés
844
Membre
Dernière intervention
-
gunial Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gunial Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous sommes tous membres Ps plus, c'est pourquoi j'ai quelque questions à ce sujet :
-est-ce qu'on garde les jeux Ps 1 gratuit offert par le Ps plus ?
-est-ce qu'on garde les jeux mini gratuit offert par le Ps plus ?
-est-ce qu'on garde les jeux Ps 3 non pas gratuit mais où il y a une réduction offerte par le Ps plus ?
-est-ce qu'on garde les trophées obtenus par les jeux Ps 3 gratuit offert par le Ps Plus, si oui, les garde-t-on même quand le jeu a expiré
(par "est-ce qu'on garde" j'entends : à vie)
je vous remercie d'avance !
nous sommes tous membres Ps plus, c'est pourquoi j'ai quelque questions à ce sujet :
-est-ce qu'on garde les jeux Ps 1 gratuit offert par le Ps plus ?
-est-ce qu'on garde les jeux mini gratuit offert par le Ps plus ?
-est-ce qu'on garde les jeux Ps 3 non pas gratuit mais où il y a une réduction offerte par le Ps plus ?
-est-ce qu'on garde les trophées obtenus par les jeux Ps 3 gratuit offert par le Ps Plus, si oui, les garde-t-on même quand le jeu a expiré
(par "est-ce qu'on garde" j'entends : à vie)
je vous remercie d'avance !
2 réponses
Salut
-est-ce qu'on garde les jeux Ps 1 gratuit offert par le Ps plus ? Non
-est-ce qu'on garde les jeux mini gratuit offert par le Ps plus ? Non
-est-ce qu'on garde les jeux Ps 3 non pas gratuit mais où il y a une réduction offerte par le Ps plus ? Oui
-est-ce qu'on garde les trophées obtenus par les jeux Ps 3 gratuit offert par le Ps Plus, si oui, les garde-t-on même quand le jeu a expiré? Bonne question
-est-ce qu'on garde les jeux Ps 1 gratuit offert par le Ps plus ? Non
-est-ce qu'on garde les jeux mini gratuit offert par le Ps plus ? Non
-est-ce qu'on garde les jeux Ps 3 non pas gratuit mais où il y a une réduction offerte par le Ps plus ? Oui
-est-ce qu'on garde les trophées obtenus par les jeux Ps 3 gratuit offert par le Ps Plus, si oui, les garde-t-on même quand le jeu a expiré? Bonne question