Installation
Palouf
-
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre -
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fini de remonté un PC mais le problème est que je ne sais pas branché tous les fils comme Power SD, Power Led etc ...
Tous ont un nom mais je ne sais pas comment les brancher, je vois bien les broches où on doit les mettre sur la carte mère, il y en a 2 mais après comment on les met ? il y a des emplacements ? on les met n'importe comment ?
Merci d'avance @ +
J'ai fini de remonté un PC mais le problème est que je ne sais pas branché tous les fils comme Power SD, Power Led etc ...
Tous ont un nom mais je ne sais pas comment les brancher, je vois bien les broches où on doit les mettre sur la carte mère, il y en a 2 mais après comment on les met ? il y a des emplacements ? on les met n'importe comment ?
Merci d'avance @ +
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
non , faut pas les mettre n'importe comment. pr les led , c'est pas bien genant, c'est les loupiotes en facade. par contre les PWRON ou les PWROFF ou les SWOFF.. la ca commande le bouton on off en facade. je te conseille de bien te reporter au manuel de ta carte mère et de bien les brancher comme il faut
au pire, le bouton ne fonctionnera pas.. et pr alumer ton pc, ca va etre compliqué :p
au pire, le bouton ne fonctionnera pas.. et pr alumer ton pc, ca va etre compliqué :p