Connection PSP impossible !!

skytracer2002 Messages postés 31 Statut Membre -  
Travis52 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour ,

Mon fils à une psp et souhaiterais pouvoir se connecter à internet via le modem inventel ,elle détecte bien le modem ,les parametres sont bons ainsi que le niveau de réception ,j'ai autorisé le partage et pourtant il ne veut pas se connecter ! j'ai la meme config à mon boulot et ca marche au bureau ,j'ai donc "échangé" les modems pour voir s'il n'y à pas de défaillance de ce côté là ... même topo connection impossible ..

si ..... quelqu'un à une solution ... je suis preneur !

Merci à vous !

2 réponses

clement

je suit pareille que vous sa menerve
0
Travis52 Messages postés 89 Statut Membre 5

Salut !

Euh...quand vous dites que vous avez activé le partage, vous avez appuyez sur le bouton qu'il y a sur votre modem ?
La PSP possède le WILAN, donc connexion par Wifi...il a un problème avec votre modem...il fait réception Wifi ?
Parce que moi, quand j'avais la PSP, j'ai jamais eu de problème de connexion à Internet :-s

Avez-vous entré les bons paramètres de connexions ? Clé Wep ? Activez le partage de connexion comme il faut ?

Sinon, il faut que vous entrez dans la config de votre modem en tapant son adress IP sur internet et regardez si la réception Wifi est désactivée ou non...

Sinon, je ne vois pas d'où cela peut venir, car les PSP généralement ça fonctionne bien ^^
0