[AVM Fritzbox] Connexion à la ligne FT
Sven
-
Bernard88490 Messages postés 93 Statut Membre -
Bernard88490 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
est-il possible de connecter la AVM Fritzbox 7050 (acheté en Allemagne) au réseau téléphonique (ligne France Télécom)?
Je l'ai essayé, mais je n'ai pas réussi: je ne peux pas passer des appels par ma ligne analogique, pendant que les appels VOIP par la Fritzbox sont bien possible.
Merci pour votre aide!
Sven
est-il possible de connecter la AVM Fritzbox 7050 (acheté en Allemagne) au réseau téléphonique (ligne France Télécom)?
Je l'ai essayé, mais je n'ai pas réussi: je ne peux pas passer des appels par ma ligne analogique, pendant que les appels VOIP par la Fritzbox sont bien possible.
Merci pour votre aide!
Sven
A voir également:
- [AVM Fritzbox] Connexion à la ligne FT
- Gmail connexion - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel mac - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
3 réponses
Salut,
je ne sais pas si tu as encore le problem avec ta Fritz!Box, tous qu'il te faut c'est une connection entre la prise france telecom et la Fritz!Box comme suivante: Prise FT sur RJ45 Pin 1+8 pour ligne analogue.
Salutations
ds-sb
www.ds-sb.tk
je ne sais pas si tu as encore le problem avec ta Fritz!Box, tous qu'il te faut c'est une connection entre la prise france telecom et la Fritz!Box comme suivante: Prise FT sur RJ45 Pin 1+8 pour ligne analogue.
Salutations
ds-sb
www.ds-sb.tk
Hallo Sven, comment tu as raccordé la prise "DSL" de la box avec le filtre ADSL (RJ-11)? Il me faut le bon cabble. Merci. Salut Bruno