Probléme graphique Stalker !
xion67
Messages postés
14
Statut
Membre
-
xion67 Messages postés 14 Statut Membre -
xion67 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue actuelmenta stalker Call of prypiat, j'ai largement la configuration recommander : Nvidia Geforce GT 325m 1gb, Intel core I5 2.53 / 2,80 ( avec turboboost ), 4go de ram et pourtant, je ne peut pas jouer en haute qualiter a stalker, méme l'intermedaire bug svp aidez moi...
Je joue actuelmenta stalker Call of prypiat, j'ai largement la configuration recommander : Nvidia Geforce GT 325m 1gb, Intel core I5 2.53 / 2,80 ( avec turboboost ), 4go de ram et pourtant, je ne peut pas jouer en haute qualiter a stalker, méme l'intermedaire bug svp aidez moi...
A voir également:
- Probléme graphique Stalker !
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
une Geforce GT 325m est très bof pour les jeux actuelles. De plus je trouve STALKER , personnellement , très mal optimisé graphiquement , sur JV.com ils conseillent une 9800 GTX et le jeu est pas très beau.
bah call of Black ops passe en performence trés élever sans bug, ansin que farcry 2 et bien d'autre jeu, j'ai un amis qui a la méme config que moi et chez qui sa tourne niquel... ainsi que GTA 4 qui chez moi marche pas du tous... alor que chez lui oui ! mais jai remarquer que javai une 2eme carte graphique qui est mise par defaut par raport a la Nvidia... quelqun peut m'aider ?