Mise à jour Avira

Résolu
pomme -  
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai été infestée par un virus il y a deux semaines environ, que j'ai réussi à neutraliser avec le logiciel "Malwarebytes Anti-Malware". J'ai aussi l'antivirus Avira qui n'avait pas détecté ce virus.
Depuis ce problème, Avira ne se met plus à jour et je ne peux même pas le faire manuellement. J'ai déja essayé de desinstaller et réinstaller Avira mais c'est toujours le même constat: le logiciel ne se met pas à jour et donc ne fonctionne pas.

Que faire alors?
A voir également:

7 réponses

Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
désinstalle le et utilise un autre antivirus type Avast
Beaucoup plus fiable plus rapide et toujour aussi gratuit
0
pomme
 
Le problème c'est que lorsque je désinstalle Avira dans le panneau de configuration, l'icone ne disparait pas de mon bureau, comme si le programme était toujours là
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
et lorsque tu clique sur l'icone il lance encore le programme ou il le cherche ?
0
pomme
 
il lance le programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
ok il va falloir le forcer a se désinstaller
Pour ca j'ai un tres bon logiciel (type ccleaner qui le fait tres bien)
c'est Glary utilities https://download.cnet.com/Glary-Utilities/3000-18512_4-10508531.html?part=dl-6280556&subj=dl&tag=button téléchargeable ici
tu l'installe ensuite tu va dans Module (nettoyer réparer) et gestionnaire de desinstallation

Tu cherche avira et tu le desinstalle
0
pomme
 
je viens de réussir à désinstaller Avira grâce à une procédure un peu bancale mais qui semble avoir marchée: j'ai réinstallé avira par dessus l'ancien et j'ai ensuite pu désinstaller sans problème!
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
ok utilisez avast maintenant vous ne devriez plus avoir ce probleme
0