Mise à jour Avira
Résolu
pomme
-
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été infestée par un virus il y a deux semaines environ, que j'ai réussi à neutraliser avec le logiciel "Malwarebytes Anti-Malware". J'ai aussi l'antivirus Avira qui n'avait pas détecté ce virus.
Depuis ce problème, Avira ne se met plus à jour et je ne peux même pas le faire manuellement. J'ai déja essayé de desinstaller et réinstaller Avira mais c'est toujours le même constat: le logiciel ne se met pas à jour et donc ne fonctionne pas.
Que faire alors?
J'ai été infestée par un virus il y a deux semaines environ, que j'ai réussi à neutraliser avec le logiciel "Malwarebytes Anti-Malware". J'ai aussi l'antivirus Avira qui n'avait pas détecté ce virus.
Depuis ce problème, Avira ne se met plus à jour et je ne peux même pas le faire manuellement. J'ai déja essayé de desinstaller et réinstaller Avira mais c'est toujours le même constat: le logiciel ne se met pas à jour et donc ne fonctionne pas.
Que faire alors?
A voir également:
- Mise à jour Avira
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
désinstalle le et utilise un autre antivirus type Avast
Beaucoup plus fiable plus rapide et toujour aussi gratuit
Beaucoup plus fiable plus rapide et toujour aussi gratuit
Le problème c'est que lorsque je désinstalle Avira dans le panneau de configuration, l'icone ne disparait pas de mon bureau, comme si le programme était toujours là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok il va falloir le forcer a se désinstaller
Pour ca j'ai un tres bon logiciel (type ccleaner qui le fait tres bien)
c'est Glary utilities https://download.cnet.com/Glary-Utilities/3000-18512_4-10508531.html?part=dl-6280556&subj=dl&tag=button téléchargeable ici
tu l'installe ensuite tu va dans Module (nettoyer réparer) et gestionnaire de desinstallation
Tu cherche avira et tu le desinstalle
Pour ca j'ai un tres bon logiciel (type ccleaner qui le fait tres bien)
c'est Glary utilities https://download.cnet.com/Glary-Utilities/3000-18512_4-10508531.html?part=dl-6280556&subj=dl&tag=button téléchargeable ici
tu l'installe ensuite tu va dans Module (nettoyer réparer) et gestionnaire de desinstallation
Tu cherche avira et tu le desinstalle