[Win 7] Problème démarrage

Fermé
Défibrilater - 5 juin 2011 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 23:31
Bonjour,
Je vous écris suite à un problème avec mon ordinateur , fonctionnant sous windows 7. J'ai téléchargé un programme ( crack ) , et après l'avoir lancé , mon ordinateur c'est subitement éteint. Je le redémarre normalement , et je tombe sur la fenêtre de réparation de démarrage , qui après un long diagnostic n'arrive pas à trouver de problème

Voici les détails qu'il me trouve:
Nom d'événement de problème: StartupRepairOffline
Signature du problème 01: 6.1.7600.16385
Signature du problème 02: 6.1.7600.16385
Signature du problème 03: Unknown
Signature du problème 04: 21201016
Signature du problème 05: AutoFailover
Signature du problème 06 7
Signature du problème 07: Corruptfile

voila , je tiens à préciser que j'ai essayé de restaurer le système , je reviens toujours sur la fenêtre de réparation de démarrage , même cas quand j'essaye de lancer en mode sans échec.

Merci d'avance pour vos réponses,
Défi
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Regardes ici si ça peut convenir ou pour voir ce qui n'a pas marché :

event name: startup repair offline__signature: - Microsoft Answers :
hxxp://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-system/event-name-startup-repair-offlinesignature/2185e8b9-7509-44b2-9bbb-5c2b4679149f

C'est les mêmes codes que toi pour le début.

Il faut voir aussi à utiliser un live cd pour nettoyer ... (dispo sur ccm).

Windows ne démarre plus : que faire ? :
hxxp://www.commentcamarche.net/faq/24811-windows-ne-demarre-plus-que-faire#utiliser-un-live-cd-antivirus

Windows ne démarre plus : que faire ? :
hxxp://www.commentcamarche.net/faq/24811-windows-ne-demarre-plus-que-faire#utiliser-la-console-de-reparation-sous-vista-7

Mais tu peux essayer de réparer les fichiers si tu arrives à démarrer sur un dvd Windows 7 (console de réparation ; regardes le lien ci-dessus) ou au démarrage du pc (de Windows en fait!) avec l'option de réparation disponible par la touche F8 (ou par custom menu comme moi j'ai fait = un menu qui lance un winRE.wim directement) puis choisis le menu pour aller en ligne de commandes (regardes les menus) ; puis tapes :

sfc /scannow /offbootdir=c:\ /offwindir=c:\windows

ou tu peux commencer par vérifier sans rien modifier :

sfc /verifyonly /offbootdir=c:\ /offwindir=c:\windows

(partition "c:\" par défaut et répertoire "c:\windows" par défaut)

(sfc /scannow ou sfc /verifyonly suffit si c'est lancé depuis ton Windows)

(caractères en minuscules ou majuscules = faut faire attention des fois)

Astuce avec la console de réparation Windows 7: Pour naviguer facilement DANS LES DISQUES ACCESSIBLES ET VÉRIFIER QUE C EST BIEN C ET QUE WINDOWS EST LE BON RÉPERTOIRE (avec ton Windows dessus), tapes notepad en ligne de commandes (touche tabulation pour avoir automatiquement la fin du nom si possible), puis touche Entrée et menu fichier puis item Ouvrir pour naviguer dans les disques (regardes dans le menu déroulant pour voir tous les fichiers "*.*").
0
Défibrilater
5 juin 2011 à 23:20
Je suis allé voir sur le site , j'ai essayé de démarrer en basse résolution , mais rien n'y fait , je n'arrive toujours pas à atteindre le bureau...
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 23:21
salut ben comme ca c'est encore une preuve que les cracks c'est pas bien !
0
Défibrilater
5 juin 2011 à 23:29
Certe , mais en disant cela , çà ne résout pas le problème...
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 23:31
fais ca et reviens poster les rapports ici :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
0