Stoper une animation flash

Mac N' Zi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arnichou Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de finir une animation flash, et je me retrouve incapable de l'arréter malgré le "stop();" donc inutile de me répondre "stop();".

Je suis pas une pro de flash donc je vais expliquer pour que l'on puisse m'aider :

J'ai donc ma séquence avec tout mes calques constitués d'interpolation de mouvement. Et quand je me place sur la derniere frame et que je vais dans la fenetre action... il me dit qu'aucune action ne peut etre appliquée.

Quelqu'un voit il le problème? Il est surement évident, je suis juste incapable de le voir.

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

Mac N' Zi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up :)
0
Mac N' Zi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELP ! :(
0
arnichou Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bon, ton message date d'il y a deux ans mais j'ai exactement le même problème que toi...

Le fait est que l'action que tu sais stopper sur certains avec stop(), tu ne sais pas l'utiliser avec une interpolation de mouvement...

Pour arrêter une interpolation de mouvement, il faudrait apparement créer un calque ce que j'essaie de comprendre ou et comment le placer mais difficile de trouver une réponse correcte....
0