Demande d'aide pour désinfection Recovery

Fermé
Berty - 5 juin 2011 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 21:19
Bonjour,

J'ai besoin d'une aide pour désinfecter mon PC de Windows7 Recovery. Mon anti-virus l'an nettoyé au redémarrage après indection, j'ai fait une restauration mais il reste encore des séquelles : fichiers cachés, perte des favoris, impossibilité de démarrer Fillezilla, fermeture de Catalyst Control Center,...
J'ai lu dans d'autres posts que les personnes qui aident demandent de télécharger RogueKiller et j'ai voulu le faire pour être prêt à intervenir, mais le téléchargement est bloqué par Smartscreen.
Merci de votre aide
Berty



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 20:22
salut

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0
bonsoir merci de m'aider.
avant de démarrer la procédure, j'ai une question :
avant ta téponse, j'ai eu une autre réponse avec un procédure très différente utilisant TDSSKiller de Kaspersky et Malwarebytes.
Je n'ai pas réussi à télécharger TDSS (pas d'icone sur le bureau et introuvable par recherche) et quand je suis retrourné sur le forum, la réponse avait disparu, il n'y en avait qu'une, la tienne.
Bizarre, non ?
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 21:19
non je pense que c'est quelqu'un qui a posté après moi mais comme il l'a vu il s'est retiré poliment
0