Qui est la véritable personne sur cette photo

Fermé
what's my name Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 5 juin 2011 à 19:11
 Profil bloqué - 5 juin 2011 à 19:35
Bonjour,

Il y a peu de temps, j'ai rencontré une personne sur le net (une fille dénommée soit disant Marion). Or cette personne est en réalité un mec. Il a tout mis en oeuvre, facebook, msn et je le soupçonne même de s'être fait aider. J'ai des photo de la fille pour qui il s'est fait passer, et comme les propositions n'étaient très "catholique" j'aimerai pouvoir entrer en contact avec la fameuse fille, histoire de lui dire que quelqu'un se fait passer pour elle. (c'est en tout cas ce que j'aurais aimé qu'on fasse pour moi)

Bref, tout cela pour dire, y a t'il un moyen d'identifier la "véritable" personne sur les photo que j'ai pris?
Merci d'avance..

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 juin 2011 à 19:22
Bonjour,

Allez a la gendarmie, portz plainte pour usurpation d'identité.

Prenez la photo de la fille avec vous, et ils vont faire une recherche par reconnaissance partial.

Cordialement,
Soulouf
0
what's my name Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
5 juin 2011 à 19:29
Le problème c'est qu'il ne m'a rien fait directement, mis a part envoyer des video a caractères sexuels (en espérant que j'en enverrai à mon tour) et me proposer des dates pour se voir. De plus "il/elle" m'avait aussi passé le soit disant numéro de Tatiana Golovin qui soit disant voulait me rencontrer. Le problème c'est que j'ai effacé toutes les preuves, que ce soit sur mon portable ou sur mon ordinateur..
0
Profil bloqué
5 juin 2011 à 19:35
Propose lui alors de de cous les reenvoyer sans révéler les soupçons

Vous avez essayer de ui demander de se mettre a la cam ??
0