Qui est la véritable personne sur cette photo
what's my name
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Il y a peu de temps, j'ai rencontré une personne sur le net (une fille dénommée soit disant Marion). Or cette personne est en réalité un mec. Il a tout mis en oeuvre, facebook, msn et je le soupçonne même de s'être fait aider. J'ai des photo de la fille pour qui il s'est fait passer, et comme les propositions n'étaient très "catholique" j'aimerai pouvoir entrer en contact avec la fameuse fille, histoire de lui dire que quelqu'un se fait passer pour elle. (c'est en tout cas ce que j'aurais aimé qu'on fasse pour moi)
Bref, tout cela pour dire, y a t'il un moyen d'identifier la "véritable" personne sur les photo que j'ai pris?
Merci d'avance..
Il y a peu de temps, j'ai rencontré une personne sur le net (une fille dénommée soit disant Marion). Or cette personne est en réalité un mec. Il a tout mis en oeuvre, facebook, msn et je le soupçonne même de s'être fait aider. J'ai des photo de la fille pour qui il s'est fait passer, et comme les propositions n'étaient très "catholique" j'aimerai pouvoir entrer en contact avec la fameuse fille, histoire de lui dire que quelqu'un se fait passer pour elle. (c'est en tout cas ce que j'aurais aimé qu'on fasse pour moi)
Bref, tout cela pour dire, y a t'il un moyen d'identifier la "véritable" personne sur les photo que j'ai pris?
Merci d'avance..
A voir également:
- Qui est la véritable personne sur cette photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Allez a la gendarmie, portz plainte pour usurpation d'identité.
Prenez la photo de la fille avec vous, et ils vont faire une recherche par reconnaissance partial.
Cordialement,
Soulouf
Allez a la gendarmie, portz plainte pour usurpation d'identité.
Prenez la photo de la fille avec vous, et ils vont faire une recherche par reconnaissance partial.
Cordialement,
Soulouf
Le problème c'est qu'il ne m'a rien fait directement, mis a part envoyer des video a caractères sexuels (en espérant que j'en enverrai à mon tour) et me proposer des dates pour se voir. De plus "il/elle" m'avait aussi passé le soit disant numéro de Tatiana Golovin qui soit disant voulait me rencontrer. Le problème c'est que j'ai effacé toutes les preuves, que ce soit sur mon portable ou sur mon ordinateur..