Arnaque contenu starpass sur un site

Fermé
anonyme6651 - 5 juin 2011 à 18:51
 heeel - 9 avril 2013 à 19:04
Bonjour,

je me suis fais arnaqué sur un site que je ne citerais pas qui vendais du contenu starpass :

C'est simple, j'ai payé, et je n'ai absolument rien eu. Et d'après mes recherches, c'est pareil pour toutes les personnes qui sont allé sur ce site.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Kakashi-XD - 5 jun 2011 à 19:01
Bonjour,

Je vous conseil de porter plainte sur http://www.internet-signalement.gouv.fr

Et de contacter le support de Starpass et les donnant les renseignement nécessaire.

Cordialement,
Souloouf


D'accord, merci, que risquera le web master du site qui m'a arnaqué ?
1
Profil bloqué
5 juin 2011 à 19:17
Il risuqerai es amandes et bien plus et son compte Starpass sera difinitivement fermer et il ne pourra pas encaisser l'argent sale qu'il remporte.

Il suffit d'avoir des bons arguments pour que les gens bougent un peu =)

Cordialement,
Soulouf
0
D'accord, merci =) .

Et vais-je récupérer mon argent ? :(
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 19:27
hum... je crois que tu peux tirer une croix sur ton argent :p
0
Profil bloqué
5 juin 2011 à 19:31
Oui par contre pour votre argent... ca sera un peu difficile a moins que si vous porter plainte a la gendarmeie et vous l'attaquer en justice... (mais cela laisse a voir)
0
D'accord, merci. Et dois contacter Starpass ?
0
bloque ta carte le plus vite possible (si ta payé avec une carte bleue banquaire biensur ;))
0
Non, j'ai payé par SMS.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 18:57
c'est quoi le nom du site ?
0
persomobiles
0
Profil bloqué
5 juin 2011 à 19:01
Bonjour,

Je vous conseil de porter plainte sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Et de contacter le support de Starpass et les donnant les renseignement nécessaire.

Cordialement,
Souloouf
0
D'accord, merci, que risquera-t-il ?
0
bonjour moi jai un autre probleme jai acheter des code par paypal je les ai recu mais apres des que je tape les code il dise que c faut quelqun pourait m'aider
merci
0