Arnaque en cam Cote d'Ivoire

Fermé
tictic75000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 5 juin 2011 à 17:07
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 30 juin 2011 à 13:30
Bonjour,

Voila je me suis fait piéger par une fille de Cote d'Ivoire en cam.
Elle me demande de lui filer 300euros pour sa soeur malade pour demain sinon elle met en ligne la vidéo compromettante de moi à la cam sur youtube et la balance à tous mes contacts. D'ailleurs elle l'as déjà mis en ligne sur Youtube mais en non répertoriée
Aidez moi s'il vous plait,
Déplacez le sujet s'il n'est pas dans la bonne rubrique mais ne le supprimez pas
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 juin 2011 à 20:07
Bonjour,

Je suis déjà tomber plusieurs fois sur ces types d'anarque concernant les gens du cote d'ivoir, l'autre fois c'était une fille qui voulait du sous car son pere était mort et il avait laisser derriere lui des millards de dollars et voulait mon aide pour les récupérer --""

J'espere que vous les avez pas filer les 300 euros, si ??

Sinon si vous n'avez pas fait de contrat, ce serait un peut dure de porter plainte, a moins que vous avez des preuves.

Sinon pour la vidéo, signalez le sur Youtube et porter plainte pour violation de la vie privée.

Cordialement,
Soulouf
2
l'iconueconnue
29 juin 2011 à 16:00
sa mes arriver pareille j'ai honte de moi moi cette fille voulais 350€ pour ça soeur en cote d'ivoire il fallait que j'aille a a poste prend un mandat western union cher pas trop quoi je vais suivre ton conseille si elle met en ligne la vidéo elle m'a aussi dit que elle avez l'accord de France pour piger les gens pour cette fraude au début j'ai eu peur mais a la fin j'ai réussi a trouver de bon argument comme uoi 'avais pris son ip et que je pouvais aller voire la gendarmerie pour porter plein car ce quel fessait et une arnaque mais elle a garder bon cap et me raclement 50€ car j'ai dit que j'avais pas un sous mdr
elle m'avais envoiler le lien de a vidéo maintenant elle et supprimer 5min après donc moi je pense que c'est une grosse arnaque!! et qu'il nous font tousse c***** c'est ivoirien la pfff il n'on pas de sous alors font eut les jeune comme moi en les extorquant de l'argent RRRRRRRRR bon au moin une bonne chose jarrette définitivement de faire saaaaaa
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
29 juin 2011 à 21:20
pu de nouvelle depuis 15.50h bonne nouvelle non ?
je scrute youtube et rien
@tictic75000 j'espère que pour toi sa c'est arranger ?
0
tictic75000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 21:55
Oui ca s'est arrangé, suffit de contacter l'AVENE :)
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
Modifié par daminou83 le 30/06/2011 à 17:36
tu voulais dire AVEN france oui bonne idée mdr
0