MAJ sims3

Lee Alexander Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour, Il y a quelques heures maintenant , j'effectuais une mise a jour des sims 3 . suite a cette dernière , il m'est impossible d'utiliser mon jeux.
En effet , un message s'affiche a chaque fois que je démarre le lanceur du jeu et que je tente de lancer le jeu lui-meme , un message d'erreur s'affiche et m'indique :
"Votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionel. veuillez mettre a jour votre jeu"
alors que justement , le lanceur m'indiquent que mon jeu est à jour , et que je dispose de la version 7.3.2.011.031

Quelqu'un pourrait-il m'aider , car je tiens énormément à ce jeu. Pitié , ne me parler pas de désinstaller le jeu puis de le réinstaller :P ...!
J'attends votre aide avec impatience , et merci d'avance
A voir également:

12 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre 22

Il y a effectivement avec la dernière mise à jour des Sims 3 sur PC comme sur MAC.
EA sont en train travailler sur la mise à jour pour régler ça.
0

J'ai oublié le mot "problème" x)
Sorry
0
Lee Alexander Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça m'énerve franchement... alors comme ça , je ne pourrais plus jamais utiliser mon jeu , mls à part si je le désinstalle puis le ré-installe ???
0
Lee Alexander Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mis à part*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut attendre la mise à jour qui devrai venir dans la semaine.
Moi je suis sur MAC et j'ai aussi se problème -.-"
0

Ils ont intéret à faire vite :P ... c'est pas que je suis H-24 sur mon Pc a jouer aux sims3 mais je vois mal m'en passer pendant plusieurs semaines voir mois* ...
Et donc ,la proposition d'une nouvelle mise à jour devrait se faire automatiquement et apparaitre toute seule , comme pour celle que je viens d'effectuer ??
0

Oui, normalement, c'est se qu'ils m'ont dit au téléphone en tout cas. x)
Moi aussi j'aurai du mal à m'en passer xD Je suis un adepte !

Mais en tout cas cela ne servira à rien de les réinstaller, le problème restera le même jusqu'à la mise à jour.
0

bon ... bah y'a plus qu'a attendre :P ...
En espérrant que cette fois-ci ce sera la bonne --' !
0

Ouais ! =/
0

Toujours pas de mise à jour aujourd'hui -.-"
0

j'ai entendu que cela pouvait prendre plus d'un mois ...
On m'a aussi dit que si l'on achetait un nouvel additionel , et qu'on l'installait , tout rentrerait dans l'ordre ? Je n'ai pas encore les sims3 génération , et je comptais d'ailleur l'acheter , mais ai-je raison d'y croire ou est-ce simplement une rumeur ...?
0

Je ne sais pas :S En plus en se moment je n'ai plus internet.
Moi aussi je compte acheter les sims 3 génération, à mon avis, autant l'acheter de toute façon ça va rentrer dans l'ordre à un moment ou un autre.
0