MAJ sims3
Lee Alexander
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre -
WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour, Il y a quelques heures maintenant , j'effectuais une mise a jour des sims 3 . suite a cette dernière , il m'est impossible d'utiliser mon jeux.
En effet , un message s'affiche a chaque fois que je démarre le lanceur du jeu et que je tente de lancer le jeu lui-meme , un message d'erreur s'affiche et m'indique :
"Votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionel. veuillez mettre a jour votre jeu"
alors que justement , le lanceur m'indiquent que mon jeu est à jour , et que je dispose de la version 7.3.2.011.031
Quelqu'un pourrait-il m'aider , car je tiens énormément à ce jeu. Pitié , ne me parler pas de désinstaller le jeu puis de le réinstaller :P ...!
J'attends votre aide avec impatience , et merci d'avance
En effet , un message s'affiche a chaque fois que je démarre le lanceur du jeu et que je tente de lancer le jeu lui-meme , un message d'erreur s'affiche et m'indique :
"Votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionel. veuillez mettre a jour votre jeu"
alors que justement , le lanceur m'indiquent que mon jeu est à jour , et que je dispose de la version 7.3.2.011.031
Quelqu'un pourrait-il m'aider , car je tiens énormément à ce jeu. Pitié , ne me parler pas de désinstaller le jeu puis de le réinstaller :P ...!
J'attends votre aide avec impatience , et merci d'avance
A voir également:
- MAJ sims3
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
- Alt maj - Guide
12 réponses
Il y a effectivement avec la dernière mise à jour des Sims 3 sur PC comme sur MAC.
EA sont en train travailler sur la mise à jour pour régler ça.
EA sont en train travailler sur la mise à jour pour régler ça.
ça m'énerve franchement... alors comme ça , je ne pourrais plus jamais utiliser mon jeu , mls à part si je le désinstalle puis le ré-installe ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut attendre la mise à jour qui devrai venir dans la semaine.
Moi je suis sur MAC et j'ai aussi se problème -.-"
Moi je suis sur MAC et j'ai aussi se problème -.-"
Ils ont intéret à faire vite :P ... c'est pas que je suis H-24 sur mon Pc a jouer aux sims3 mais je vois mal m'en passer pendant plusieurs semaines voir mois* ...
Et donc ,la proposition d'une nouvelle mise à jour devrait se faire automatiquement et apparaitre toute seule , comme pour celle que je viens d'effectuer ??
Et donc ,la proposition d'une nouvelle mise à jour devrait se faire automatiquement et apparaitre toute seule , comme pour celle que je viens d'effectuer ??
Oui, normalement, c'est se qu'ils m'ont dit au téléphone en tout cas. x)
Moi aussi j'aurai du mal à m'en passer xD Je suis un adepte !
Mais en tout cas cela ne servira à rien de les réinstaller, le problème restera le même jusqu'à la mise à jour.
Moi aussi j'aurai du mal à m'en passer xD Je suis un adepte !
Mais en tout cas cela ne servira à rien de les réinstaller, le problème restera le même jusqu'à la mise à jour.
j'ai entendu que cela pouvait prendre plus d'un mois ...
On m'a aussi dit que si l'on achetait un nouvel additionel , et qu'on l'installait , tout rentrerait dans l'ordre ? Je n'ai pas encore les sims3 génération , et je comptais d'ailleur l'acheter , mais ai-je raison d'y croire ou est-ce simplement une rumeur ...?
On m'a aussi dit que si l'on achetait un nouvel additionel , et qu'on l'installait , tout rentrerait dans l'ordre ? Je n'ai pas encore les sims3 génération , et je comptais d'ailleur l'acheter , mais ai-je raison d'y croire ou est-ce simplement une rumeur ...?