Au-dessus de 24°C, plus de problème.
pigeasse
-
martin dada Messages postés 17 Statut Membre -
martin dada Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi se fige presque à chaque fois en dessous de 20°C. Je coupe brièvement l'alimentation et cette fois il repart pour de bon. Vers 24°C et au-dessus, cela n'arrive jamais... et c'est la deuxième année. Avec l'aide de quelqu'un, j'aimerai résoudre ce problème, merci.
Mon ordi se fige presque à chaque fois en dessous de 20°C. Je coupe brièvement l'alimentation et cette fois il repart pour de bon. Vers 24°C et au-dessus, cela n'arrive jamais... et c'est la deuxième année. Avec l'aide de quelqu'un, j'aimerai résoudre ce problème, merci.
A voir également:
- Au-dessus de 24°C, plus de problème.
- Indicatif 24 - Guide
- 24*31 - Guide
- +33 3 24 4 ✓ - Forum Mobile
- Voxbone ? qui est-ce ? ✓ - Forum Mobile
- 24 go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Il aime peut-être la chaleur :D !!
Non, ton problème est vraiment bizzare, est-ce que par hasard, tu n'aurait pas modifié les valeurs de sécurité de température ?
Non, ton problème est vraiment bizzare, est-ce que par hasard, tu n'aurait pas modifié les valeurs de sécurité de température ?
Contrairement à ce qu'on croit, les composants électroniques n'aiment pas le froid !
Ils n'aiment pas le chaud (>50°) mais c'est relativement pas grave.
Par contre ils détestent le froid (<10°), et ça peut être très dangereux, surtout pour les disques durs.
20° me parait pourtant une température tout à fait appréciable...
Ils n'aiment pas le chaud (>50°) mais c'est relativement pas grave.
Par contre ils détestent le froid (<10°), et ça peut être très dangereux, surtout pour les disques durs.
20° me parait pourtant une température tout à fait appréciable...