Itune reconnait plus mon iphone
zug
-
zug Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zug Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas trop si je pose ma question au bonne endroit , maisq bon j esper que vous aller pouvoir m'aider .
voila le soucie , mon iphone , n'est plus synchronisable avec itune , j ai essailler de le desistaler , mais rien y fait , de plus je ne peu plus non plus recuperai les photo dessu , il me dit qu il y en a aucune ,(alors que j en est plus de 600)
des que je conect mon iphone en USB un message d'erreur s' affiche :
"applemobiledeviceservice.exe - Erreur d'application
l'exception exception logicielle inconnue (0xc06d007e) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c812afb "
que faire ?
merci de votre aide
je ne sais pas trop si je pose ma question au bonne endroit , maisq bon j esper que vous aller pouvoir m'aider .
voila le soucie , mon iphone , n'est plus synchronisable avec itune , j ai essailler de le desistaler , mais rien y fait , de plus je ne peu plus non plus recuperai les photo dessu , il me dit qu il y en a aucune ,(alors que j en est plus de 600)
des que je conect mon iphone en USB un message d'erreur s' affiche :
"applemobiledeviceservice.exe - Erreur d'application
l'exception exception logicielle inconnue (0xc06d007e) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c812afb "
que faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Itune reconnait plus mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
Sur certain forum en anglais cela a résolu le problème, pense à bien prendre la ersion correspondante à ton OS (32 ou 64 bits)