Itune reconnait plus mon iphone

zug -  
zug Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas trop si je pose ma question au bonne endroit , maisq bon j esper que vous aller pouvoir m'aider .

voila le soucie , mon iphone , n'est plus synchronisable avec itune , j ai essailler de le desistaler , mais rien y fait , de plus je ne peu plus non plus recuperai les photo dessu , il me dit qu il y en a aucune ,(alors que j en est plus de 600)

des que je conect mon iphone en USB un message d'erreur s' affiche :
"applemobiledeviceservice.exe - Erreur d'application

l'exception exception logicielle inconnue (0xc06d007e) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c812afb "

que faire ?
merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut, qCommence par desinstalmer iTunes et reinstalle le.
0
zug Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponce , mais j'ai deja effectuer la réinstallation 5 fois et sa na rien changer
0
Utilisateur anonyme

Dans ajout suppression de programme, tu as tente de supprimer aussi tout les produits Apple (y compris Apple mobile device) qui ne se desinstalle pas automatiquement en desinstallant iTunes.
0
zug Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , et j ai essailler avec ccleaner aussi
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu as récemment fait une mise à jour iTunes ?
0
Utilisateur anonyme

Tu peux tenter de tout désinstaller, puis d'installer une ancienne version d'iTunes que tu trouveras ici : https://www.oldapps.com/index.php/itunes.php
Sur certain forum en anglais cela a résolu le problème, pense à bien prendre la ersion correspondante à ton OS (32 ou 64 bits)
0