Webcam intégrée ne marche plus !

Zigomar -  
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un souci sacrément embêtant dans le sens où je suis actuellement à l'étranger et j'ai besoin de communiquer via vidéo..
En fait, j'ai récemment (jeudi 2/06) fait une sorte de "nettoyage du disque dur". Ne m'y connaissant absolument pas je me suis dit que ça allait probablement vider mon ordi des choses inutiles...Aujourd'hui en me connectant sur msn et en faisant un appel vidéo un message s'affiche: "vous n'avez pas de caméra, pour en acheter une blablablah..."
Erf. J'ai fait une restauration du système au 30/05 mais elle ne démarre toujours pas, et le message est toujours le même "votre caméra n'est pas connectée"...
Peut-être que ce fameux nettoyage à viré les composantes de la webcam, je n'en sais rien. Toujours est-il qu'il faut apparemment télécharger des drivers, mais n'y connaissant absolument rien, je suis complètement paumée...
Est-il possible qu'elle ait "cramée"?
Si quelqu'un à des suggestions sur comment rattraper le coup et récupérer cette webcam..ça serait vraiment sympa et utile !

Merci d'avance !

Ps: Mon ordi est un Dell Inspiron 1525, mais je ne sais pas si la webcam était affiliée à une quelconque "marque".

A voir également:

3 réponses

matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je suppose que lorsque tu parles de caméra intégrer tu parles de PC portable.
Il faut peut être simplement réinstaller les drivers de ta webcam en allant sur le site du constructeur de ton PC (la marque en gros)
tu vas dans support ou quelque chose comme ca et puis en fonction des sites tu donnes le modèle de de ton portable et tu cherches dans une liste de drivers pour ta webcam;

en espérant t'avoir aider.
0
aurele08200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Zigomar c'est toi qui joue a Call Of Duty MW2 ? :)
0
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je n'avais pas vu le modèle de ton portable donc voici un lien avec tout les drivers celui-ci :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=be&cs=RC1077915&l=fr&s=pub&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_PM_1525&os=WLH&osl=du&catid=&impid=
tu choisi le bon système d'exploitation et eventuellement tu peux mettre le numéro de série .
0