Je n'ai plus d'image à ma webcam intégrée

Fermé
Hugos - 5 juin 2011 à 00:10
aurele08200 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 5 juin 2011 à 00:54
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable pacjar bell easynote. Après avoir formaté mon ordinateur, la webcam intégrée (USB 2.0) ne fonctionnait plus, aucun site ne la trouvait. Dans Gestionnaire de périphériques je n'avais plus la rubrique "périphériques d'images", mais la webcam apparaissait dans la rubrique "autres périphériques" avec un point d'interrogation dessus.

J'ai trouvé sur les forums la solution du site touslesdrivers.com, j'ai scanné mon ordinateur et pour ma webcam il m'a proposé un driver Asus. Je l'ai installé. La rubrique "périphériques d'images" est réapparue, tout est normal, quand je vais sur msn ou skype la webcam est reconnue, le voyant de la webcam s'allume, etc.

Le problème: il n'y a pas d'image, c'est d'abord tout gris, puis juste vide. J'ai essayé sur un site internet (en ayant fermé tout le reste) et ils me disent qu'ils ne peuvent pas récupérer l'image parce que ma cam est utilisée par d'autres programmes.

Si quelqu'un a une solution, ou seulement une suggestion, je suis preneur parce que je commence à désespérer alors que j'ai l'impression que je suis près du but!!

Merci!

A voir également:

1 réponse

aurele08200 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 1
5 juin 2011 à 00:54
Bonjour , sa mes arrivée aussi sur un HP pavillon DV7 . Ma solution a été se site : https://www.driverscloud.com/ , j'ai trouvez le pilotes de ma caméra , les installé , redemarer mon pc et baam magie =)
0