GSM espionné ??
wilmots33
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ail -
ail -
Bonjour,
Je suis en couple avec ma copine depuis un peu plus d'un an maintenant, quelques semaines après que l'on se soit mis ensemble, certaines personnes ont voulu nous séparer.
Ca a commencé par des fausses discutions msn de moi envoyées à ma copine qui a vite vu que tout était inventé. Mais par après, les attaques se sont sophistiquées. Mon compte facebook a été piraté, puis mon ordinateur. Ensuite ce sont carrément les contenus de certains sms qui ont été transmis à ma copine.
Je voudrais savoir il est possible que qqun ai accès aux sms que j'envoie ou reçoit ? En sachant que mon gsm n'a jamais été dans d'autres mains que les miennes. est il possible de pirater mon gsm même sans intaller de logiciel dessus, avec juste mon numéro de téléphone ?
merci pour votre aide car cet harcèlement dure depuis un an et je suis à bout...
Je suis en couple avec ma copine depuis un peu plus d'un an maintenant, quelques semaines après que l'on se soit mis ensemble, certaines personnes ont voulu nous séparer.
Ca a commencé par des fausses discutions msn de moi envoyées à ma copine qui a vite vu que tout était inventé. Mais par après, les attaques se sont sophistiquées. Mon compte facebook a été piraté, puis mon ordinateur. Ensuite ce sont carrément les contenus de certains sms qui ont été transmis à ma copine.
Je voudrais savoir il est possible que qqun ai accès aux sms que j'envoie ou reçoit ? En sachant que mon gsm n'a jamais été dans d'autres mains que les miennes. est il possible de pirater mon gsm même sans intaller de logiciel dessus, avec juste mon numéro de téléphone ?
merci pour votre aide car cet harcèlement dure depuis un an et je suis à bout...
A voir également:
- GSM espionné ??
- Presse papier gsm - Guide
- Mode avion gsm - Guide
- Alphabet gsm ou automatique - Forum Samsung
- Comment savoir si on est espionné sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Miroir gsm - Guide
8 réponses
ah ce tarif la j irais porter plainte contre x
et ta copine elle l est recois comment c est info ?
chose sur c est quelqu un que tu cotoie tres souvent qui fais sa
il veux juste ta copine
le bon plan est de faire croire en complicité avec ta copine d une fausse rupture
tu verra le premier a la branché est ton vil pirate
et ta copine elle l est recois comment c est info ?
chose sur c est quelqu un que tu cotoie tres souvent qui fais sa
il veux juste ta copine
le bon plan est de faire croire en complicité avec ta copine d une fausse rupture
tu verra le premier a la branché est ton vil pirate
On sait qui c'est... ils sont plusieurs, mais pour certains on connait que le prénom et pas les noms de famille ou les adresses...
On a déjà porté plainte à la police mais ça continue, et quand on retourne les voir ils disent que la procédure est en cour... mais en attendant ils s'arrêtent pas...
Ils vont parfois trouver ma copine à son école pour lui montrer ce qu'ils interceptent mais moi je n'ai jamais de contact avec eux... j'aimerais juste savoir si c'est possible d'intercepter mes sms et si oui comment ? et comment les en empêcher ?
On a déjà porté plainte à la police mais ça continue, et quand on retourne les voir ils disent que la procédure est en cour... mais en attendant ils s'arrêtent pas...
Ils vont parfois trouver ma copine à son école pour lui montrer ce qu'ils interceptent mais moi je n'ai jamais de contact avec eux... j'aimerais juste savoir si c'est possible d'intercepter mes sms et si oui comment ? et comment les en empêcher ?
Mon pc a été visité... ça je le sais, j'en ai eu la preuve, on m'a dit qu'il était possible de rentrer dans mon gsm à partir du moment ou je connecte celui ci à mon pc ou que je navigue sur internet via mon gsm... est ce que c'est vrai ? comment je peux arrêter tout ça ?
moi je m en amuserais avec ma copine quitte a faire plus trash marquer tous et n importe quoi sur mes textos
ensuite les textos qu ils interceptent tu les a envoyé toujours au meme contact ou a plusieurs ?
ensuite les textos qu ils interceptent tu les a envoyé toujours au meme contact ou a plusieurs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok la c est un tel basique moi ou je fais confiance a ma copine ou je surveille la sortie de son ecole voir si elle a de vraie contact avec eux
ou test envoie un texto bidon laisse le flagrant sur ton tel
tu verra si tes soit disant ****** voir si il reprenne contact le jour meme avec ta copine si le cas
cherche pas ta copine lis tes message
ou test envoie un texto bidon laisse le flagrant sur ton tel
tu verra si tes soit disant ****** voir si il reprenne contact le jour meme avec ta copine si le cas
cherche pas ta copine lis tes message
Ceci dit dans une émission ils montraient une fille qui était séparé de son copain, mais qui allait chez lui sans sa permission, récupérer les lettres éventuelles de conquêtes, le suivait en voiture voir où il allait, etc.
Une folle-dingue ! Comme quoi, tout est possible. Mais c'est vrai que le fait d'inventer tout ça pour le larguer, là elle gagne la palme haut la main. J'y ai même pensé ;-)
Nous sommes tous fous ^.^
En tout cas si j'étais dans le cas de notre ami, je pense que si je trouvais les personnes responsables, elles le regretteraient amèrement.
Une folle-dingue ! Comme quoi, tout est possible. Mais c'est vrai que le fait d'inventer tout ça pour le larguer, là elle gagne la palme haut la main. J'y ai même pensé ;-)
Nous sommes tous fous ^.^
En tout cas si j'étais dans le cas de notre ami, je pense que si je trouvais les personnes responsables, elles le regretteraient amèrement.
ouaip....
que cela dure depuis plus d'un an... c'est bizarre...
surtout que ta copine continue de te prendre la tète a ce sujet,
il y a assurément une personne malsaine quelque part...
ta copine, ou son frère si elle en a un, ou un ami proche d'elle, etc...
change de carte sim (numéro) voir même de mobile...
change tout tes codes... mobile, pc, facebook et autres...
et un nettoyage du pc, voir un formatage carrément a faire peut être...
que cela dure depuis plus d'un an... c'est bizarre...
surtout que ta copine continue de te prendre la tète a ce sujet,
il y a assurément une personne malsaine quelque part...
ta copine, ou son frère si elle en a un, ou un ami proche d'elle, etc...
change de carte sim (numéro) voir même de mobile...
change tout tes codes... mobile, pc, facebook et autres...
et un nettoyage du pc, voir un formatage carrément a faire peut être...
Mais bon si elle est également saoulée de cette situation, alors elle pourrait partir définitivement.
Mais c'est peut être cette même copine qui a installé le soft sur ton téléphone, à ma connaissance pas moyen d'avoir les textos sans installer un mouchard.
En tout cas oui c'est quelqu'un qui est très très proche, qui a même accès à ton PC je dirais. Parce que même si dans les films c'est "easy", dans la vie réelle c'est un peu plus difficile de pirater un PC. Peut être que ton PC est infecté d'ailleurs. Je serais toit je passerais par la section Sécurité/AV du site pour en être à peu près sûr.