Plus de son !

Flowsweet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flowsweet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique: Un soir mon frére debranche mes hauts-parleurs de mon ordi, (Vista) Puis depuis le jour ou je les est rebrancher, Plus occun son ! Les hauts-parleus fonctiones trés bien, je les est eseiller avec mon telephone, sa provien de l'ordi. Je comprend pas j'ai chercher, j'arrive pas a trouver la source du probléme, il n'y a pas de petite croix sur l'icone du son.. Aidez moi sa fais trois jours que sa dur, Merci.

9 réponses

Lorenzo2305 Messages postés 166 Statut Membre 37

Salut,
essaye ça:
-Clique droit sur l'icône du volume de ton son en bas à droite, puis "Périphériques de lecture"
-Lance une musique ou une vidéo avec du son
-Regarde si l'une des jauge des haut-parleurs bouge ?
-Choisis celui qui bouge puis valide par "ok"

Cordialement,
Lorenzo2305
0
Flowsweet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas de son.

Merci quand même. :)
0

tu n'as aucune jauge qui bouge lorsque tu met une musique?
ps: tu peux aussi essayer éventuellement sur un deuxième port si tu en as un en façade (comme sur le mien)
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

voir lien

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flowsweet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, la jauge "Apareil de sortie digitale (SPDIF sortie)" Je click, Puis ok, Mais toujous pas de son.
0

D'accord,
Bien regarde le lien de exla qui est pas mal.
Sinon tu peux cliquer "configurer" lorsque tu as choisis le bon haut-parleurs, et tu peux aussi cliquer sur "propriétés" puis regarder dans l'onglet "Niveaux" et mettre la jauges à fond. ;)
0

Exla, déjà vu ce lien, et rien ne marche.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0

Rien ne marche.
Merci à vous quand même.
Je change d'ordi.

Salut.
0