A voir également:
- Avast antivirus Home edition
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Bitdefender antivirus free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Salut mathieu, j'ai perso avast antivirus. Il est très très bien, en français en +, et il fait son boulot très bien. Je l'ai couplfé avec zone alarm, et ils s'entendent à merveille.
Aucun virus ne passe. De temps en temps un coup de spybot et adware et le tour est joué
A bientôt
Aucun virus ne passe. De temps en temps un coup de spybot et adware et le tour est joué
A bientôt
Salut à tous ( tes ) effectivement Avast + spybot & Ad-aware, pas mal, il manque ( Ewido ) j'éspere qu'un de ces jours Sebsauvage pourra l'ajjouter à son super ( site ou lien ) soit disant valable 14 jours ???
Bonne journée ( désolé Seb, si je te donne du boulot )
Bonne journée ( désolé Seb, si je te donne du boulot )
Salut lyonnais
Mon problème est résolu, fréquence modifiée et le tour est joué.
Par contre, ewido est il compatible avec avast et zone alarm ?
et puis les garder tous les 3 ?
Si oui, faut il laisser ewido actif ?
Merci pour ton éclairage
Mon problème est résolu, fréquence modifiée et le tour est joué.
Par contre, ewido est il compatible avec avast et zone alarm ?
et puis les garder tous les 3 ?
Si oui, faut il laisser ewido actif ?
Merci pour ton éclairage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re gwen, oui Ewido vient en complément, seuls Avast & Zone-Alarme résteront actifs, pour Spybot + Ad-Aware & Ewido à toi de faire un nettoyage une à deux fois par semaine suivant ta navigation sur le Net, en les mettant chaque fois à jour, tu peux également naviguer avec FIREFOX, plus sécurisé qu' Internet-Explorer tout en gardant bien entendu I E pour les mises à jour et certains sites. bonne soirée.
quand tu dis que de temps en temps tu fais un coup de spybot et adware et le tour est joué, avec quels logiciels le fais-tu car moi j'en utilise 2 ?
Merci