Problème webcam et MSN

Fermé
margotte - Modifié par Chris 94 le 4/06/2011 à 18:42
xx-Chupa-xx Messages postés 72 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 4 juin 2011 à 18:54
Bonjour,

je viens vous demander votre aide car j'ai un souci de webcam qui ne fonctionne pas sur msn (dernière version).
En fait, lorsque qqun se connecte sur le wifi grâce à ma box, on se voit très bien.
En revanche, si je tente de faire une conversation vidéo avec qqun d'une autre région, ça ne fonctionne pas.
j'ai rencontré 2 cas: le premier, la personne me voit, je la vois, mais sur ma fenêtre msn moi je ne me vois pas. ce qui en soit, n'est pas très grave et ne dérange pas pour la conversation.
Mais je rencontre également le cas où je vois très bien la personne avec qui je communique mais elle ne me voit pas (et je ne me vois pas non plus). a la place, il y a un dessin d'une webcam avec une croix rouge.
Je précise que dans tous les cas, ma webcam se met en route et le micro intégré à la webcam fonctionne puisque la personne de l'autre coté m'entends.

Nous avons tenté d'ouvrir des ports de la box mais ça ne marche pas mieux.
nous avons tenté de désactiver le parefeu, idem, ça ne fonctionne toujours pas.

Est ce que quelqu'un a une idée?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

xx-Chupa-xx Messages postés 72 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 4
4 juin 2011 à 18:54
C'est peut-être l'incompatibilité entre deux versions ou si tu es en wifi, la qualité est moins bonne je crois ( ça me l'avait fait à un moment moi..)
Voilà! =)
0