Problème carte graphique

locha44115 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me trouve face à une difficulté. je ne parvient pas à mettre à jour ma carte graphique ati mobility radeon 4200 series.
merci de vos conseils!!

A voir également:

8 réponses

Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

slt
va sur www.touslesdrivers.com
la clique sur l'onglet 'mes drivers', lance la détection et suis les indications !
0
locha44115 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ça à l'air de fonctionner!!!
0
locha44115 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai toujours un message d'erreur de la part du jeu king kong. qui me dit que les pilotes de la carte graphique ne sont pas à jour. peut être que je n'ai pas bien fait ce qu'il fallait faire...
0

petit coup de pouce??!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonjour
Mets à jour ton jeu !
0
Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

peut etre aussi X-D
0

bin désolé je sais pas comment ça marche. je suis pas vraiment doué en informatique..
0

va sur le site de l'éditeur de ton jeu KING KONG et vois si il n'existe pas une éventuelle mise a jour, ou si le problème existe pour ta carte graphique et qu'il n'y pas de solution...
0

comment?
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Hum apparemment il n'y a pas de patch pour ce jeu...
0

donc pas de solutions?
^^
0