Pack tv internet telephone
zamal73
Messages postés
1
Statut
Membre
-
viseu -
viseu -
Bonjour,
Je souhaiterais investir dans une connexion internet qui comprend également le téléphone (sans passer par france telecom) et la télé par câble.
J'ai vu quelques pubs (Alice, Neuf, ...).
Quel fournisseur est le mieux en qualité/prix (pas trop cher et sans trop de problème).
Merci
Je souhaiterais investir dans une connexion internet qui comprend également le téléphone (sans passer par france telecom) et la télé par câble.
J'ai vu quelques pubs (Alice, Neuf, ...).
Quel fournisseur est le mieux en qualité/prix (pas trop cher et sans trop de problème).
Merci
A voir également:
- Pack tv internet telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Salut zamal73, voilà une question qui risque de faire débat, chacun ira de sa critique, il me semble que tu as oublié Free ect...
Suivant ta région certains FAI sont plus pérformants que d'autres, donc n'hésites pas à te renseigner aupres de tes connaissances et d'autres, perso je suis chez 9 sans télé et tout fonctionne depuis 3 ans, je suis entrain de leur mettre la pression, sinon j'irais chez Alice.
Bien entendu il faut éviter la ( Hotline ) chez n'importe quel fournisseur.
Bonne journée, désolé de ne pas te donner la solution.
Suivant ta région certains FAI sont plus pérformants que d'autres, donc n'hésites pas à te renseigner aupres de tes connaissances et d'autres, perso je suis chez 9 sans télé et tout fonctionne depuis 3 ans, je suis entrain de leur mettre la pression, sinon j'irais chez Alice.
Bien entendu il faut éviter la ( Hotline ) chez n'importe quel fournisseur.
Bonne journée, désolé de ne pas te donner la solution.
de appeler , est déjà le deuxième souci en 2 ans et parrain.