Exportation de la même cellule
fralex
-
melanie1324 Messages postés 1561 Statut Membre -
melanie1324 Messages postés 1561 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir est il possible d'exporter les même cellules de plusieurs onglet sur une autre feuille Excel.
Je m'explique, un automate exporte les données dans Excel, tous les jours celui ci les exporte vers un nouvel onglet.
Or, je souhaiterai récupérer les même cellule pour les reporter sur une nouvelle feuille Excel.
Ce qui donnerai A3 feuille 2 sur nouveau tableau "Test" cellule A3, puis le lendemain A3 feuille 3 sur "Test" A3 .....
Puisque pour le moment je ne pas écraser chaque jour sur le même tableau, a moins que cela soit possible, mais petit souci puisque les données exporter sont protéger à chaque fois, donc à ôter la protection tous les jours.
En vous remerciant.
Alex
je souhaiterai savoir est il possible d'exporter les même cellules de plusieurs onglet sur une autre feuille Excel.
Je m'explique, un automate exporte les données dans Excel, tous les jours celui ci les exporte vers un nouvel onglet.
Or, je souhaiterai récupérer les même cellule pour les reporter sur une nouvelle feuille Excel.
Ce qui donnerai A3 feuille 2 sur nouveau tableau "Test" cellule A3, puis le lendemain A3 feuille 3 sur "Test" A3 .....
Puisque pour le moment je ne pas écraser chaque jour sur le même tableau, a moins que cela soit possible, mais petit souci puisque les données exporter sont protéger à chaque fois, donc à ôter la protection tous les jours.
En vous remerciant.
Alex
A voir également:
- Exportation de la même cellule
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Excel somme si couleur cellule - Guide
cet automate est un cytomètre en flux (BC), il me semble qu'il y a une macro, mais je ne sais pas vraiment.
Comment peut on voir son code?
merci
Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
' Test CD3
'
'
ActiveCell.FormulaR1C1 = "='[Eurocell tube1.xlsx]Legend1'!R1C2"
Range("B2").Select
End Sub
Sub Macro2()