PC ne boot plus
franky
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un pc que l'on m'a donner qui ne veut plus booter.
Voici le descriptif du problème.
Je l'allume, je peux rentrer dans le bios, mais dès qu'il faut booter, le pc s'éteint automatiquement puis se rallume tout seul et ainsi de suite.
Quelqu' un pourrait-il m'aiguiller sur ce problème ?
D'avence merci
Voilà, j'ai un pc que l'on m'a donner qui ne veut plus booter.
Voici le descriptif du problème.
Je l'allume, je peux rentrer dans le bios, mais dès qu'il faut booter, le pc s'éteint automatiquement puis se rallume tout seul et ainsi de suite.
Quelqu' un pourrait-il m'aiguiller sur ce problème ?
D'avence merci
A voir également:
- PC ne boot plus
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
1ère vérification : vas dans le Bios. Regardes la séquence de boot. En 1er, régles sur Floppy. Exit and Save en acceptant (Y).
Redémarres avec une disquette de démarrage dans le lecteur. Que se passe-t-il ?
A+.
1ère vérification : vas dans le Bios. Regardes la séquence de boot. En 1er, régles sur Floppy. Exit and Save en acceptant (Y).
Redémarres avec une disquette de démarrage dans le lecteur. Que se passe-t-il ?
A+.
franky
Excuse moi, je n'est pas précisé mais j'ai déjà essayé cette solution, mais rien n'y fait
Tu as vérifié qu'il n'y avait pas de fils débranchés, que tout était bien encliqueté ?
Pas de message not boot disk, disk boot failure , ou qque chose comme ça ?
Il boote ou il ne boote pas sur la disquette de démarrage ?
S'il ne boote pas, il y a tout lieu de craindre que la carte-mère ou le CPU soit HS.
Pas de message not boot disk, disk boot failure , ou qque chose comme ça ?
Il boote ou il ne boote pas sur la disquette de démarrage ?
S'il ne boote pas, il y a tout lieu de craindre que la carte-mère ou le CPU soit HS.